News

06.02.2002 à 02h03 par

La Xbox et le Japon

Les gamers nippons vont bientôt pouvoir s'essayer à la Xbox, puisque Microsoft Japon organisera des shows (des Japan Xbox Lounges ?)à Oosaka et Tokyo du 9 au 11 février. La quasi intégralité des jeux qui accompagneront la console à sa sortie (le 22

Les gamers nippons vont bientôt pouvoir s’essayer à la Xbox, puisque Microsoft Japon organisera des shows (des Japan Xbox Lounges ?)à Oosaka et Tokyo du 9 au 11 février.

La quasi intégralité des jeux qui accompagneront la console à sa sortie (le 22/02) seront en version jouable, à savoir Jet Set Radio, Wreckless, Silent Hill 2, Tenku et puis les autres.

Par ailleurs, Amazon JP a commencé la campagne de réservation, et ….. le site est déjà en rupture de stock ! Mais bon, vous vous en doutez, ils n’ont pas communiqué les quantités disponobles . Donc on repassera plus tard pour crier victoire !

A part ça, les borne de démonstration semblent rencontrer un certain succès ( cliquez pour la photo ), et Akihabara se met petit à petit aux couleurs de la Xbox (le vert et le noir pour ceux qui suivent pas !).

De toutes façons, on fait confiance à Microsoft pour que le lancement ne passe pas inaperçu .

On en parle aussi