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26.02.2002 à 07h14 par

Les développeurs de Jet Set Radio parlent !

Et oui ils parlent ! Ils ont donc bien suivi leurs cours au CP ! C'est une info exclu Xbox Mag ! Ouais bon d'accord j'arrête... En fait ils parlent du développement du jeu dans une interview accordée à a href='http://gamespot.com/gamespot/stori

Et oui ils parlent ! Ils ont donc bien suivi leurs cours au CP ! C’est une info exclu Xbox Mag !

Ouais bon d’accord j’arrête… En fait ils parlent du développement du jeu dans une interview accordée à Gamespot . Pour résumer, on y apprend que le choix de la Xbox s’est fait pour des raisons commerciales, les développeurs ayant décidé de se focaliser sur le marché américain (vu les ventes du jeu au Japon on les comprend !). La Xbox leur a donc semblé la mieux adaptée à leurs espérances mercantiques, et puis d’après eux développer un jeu multiplatefromes aurait été trop long.

D’ailleurs à ce sujet, on apprend que le développement a duré 11 mois (très court donc vu le résultat !) et que les principales innovations qu’ils voulaient apporter étaient une vitesse de jeu accrue (d’où le «dash boost») et un univers légèrement surréaliste.

Voilà, c’est à peu près tout ce que nous apprend cette interview. Je vous laisse la consulter si vous voulez d’avantage de précisions.

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