News

06.06.2002 à 06h15 par

Monde de décérébrés !…

Y'a de quoi pâlir devant une telle nouvelle. La publicité Xbox où l'on voyait un bébé sortir assez énergiquement du ventre de sa mère, et finissant sa courte vie directement dans la tombe (d'où "Life is Short, Play More"), a choqué de nombreuses pers

Y’a de quoi pâlir devant une telle nouvelle. La publicité Xbox où l’on voyait un bébé sortir assez énergiquement du ventre de sa mère, et finissant sa courte vie directement dans la tombe (d’où «Life is Short, Play More»), a choqué de nombreuses personnes en Angleterre. A tel point que suite à 138 plaintes écrites (surtout des femmes enceintes ou ayant vécu le décès de leur enfant à la naissance), la publicité a été bannie des écrans de publicité.

Au passage, remarquez qu’il aura suffit de 138 personnes «bien pensantes» pour censurer une publicité qui s’affirmait au second degré (perso je la trouvais très bien moi !), mais 100 000 personnes qui manifestent dans les rues de Seattle n’ont pas suffit à remettre en cause le moindre élément sur les politiques économiques actuelles. Et après on nous reproche de ne pas être citoyens… Monde de m…

On en parle aussi

Planning

+