News

01.08.2002 à 10h24 par

Nouveau jeu : FHOTA

Oui, c'est une version raccourcie de Four Horsemen of the Apocalypse. Kézaco ? Et bien, c'est une nouvelle licence ! De bande dessinée pour changer un peu ! Pour être précis, les cr

Oui, c’est une version raccourcie de Four Horsemen of the Apocalypse. Kézaco ? Et bien, c’est une nouvelle licence ! De bande dessinée pour changer un peu ! Pour être précis, les créateurs s’appellent Simon Bisley et Dave DeVries et ils se lient d’amitiée avec 3DO pour développer ce jeu sur toutes les consoles du monde , XBOX comprise !!!

Mais attention, le jeu ne sera à mettre entre toutes les mains ! En effet, on annonce des tonnes de scènes gores à souhait et même… du sexe (ah, ça commence à interresser du monde ) ! Le tout sur 18 niveaux, dans une violence extrème aux limite de la censure… C’est vous dire ! On nous annonce aussi que le bullet-time (si cher à Matrix) sera de la partie pour que vos gun fights soit hyper jouissives et pour vous la péter quoi !

Pour l’instant, c’est tout ce que nous pouvons vous dire mais… mais… nous avons, juste pour vous, 5 premiers artworks de ce jeu qui je le pense très très fort, refera parler de lui si l’univers original est respecté et que la licence soit bien exploitée ! Voila les artworks :

C’est sur, on vous en reparle bientôt

On en parle aussi