News

21.02.2004 à 14h07 par - Rédacteur

Sudeki en quelques artworks

Bien que n'étant pas spécialement un amateur de ce jeu, je dois dire que ces quelques artworks sont plutôt jolis, même si on est à cent lieues des inspirations qu'ont été Amano ou Yuuki pour la designeuse (hum) du jeu.

Ces quelques planches vous permettront d’évaluer la progression

entres les diverses étapes de design pour les protagonistes du jeu. On nous dit

par exemple que les héros un peu éfféminés (comme on les fait au Japon, style

FFX ou mieux, FFXII) ne cadrent pas trop avec la cible visée, le public

nord-américain (je comprends mieux pourquoi ça ne me plaît pas maintenant).

La styliste qui s’est occupée de Sudeki, Niki Broughton, s’est

inspirée de designers comme Yoshitaka Amano (Final Fantasy, Vampire Hunter D),

Nobuteru Yuuki (Escaflowne) ou Hyung-Tae Kim (War of Genesis 3, Magna Carta).

C’est louable bien sûr, mais on est quand même loin de la maestria de ces

gens-là quand on voit les personnages de Sudeki. C’est du moins mon avis…




























On en parle aussi

Planning

+