News

22.10.2004 à 14h32 par

Kingdom Under Fire cartonne !

Et c'est peu de le dire ! En effet, le jeu est sorti le 12 octobre aux USA et sur le continent asiatique (il est attendu pour le 30 octobre en France) et s'est retrouvé en rupture de stock le jour de sa sortie !

Selon une grande chaîne de magasins de jeux vidéos (EBGames pour ne pas les

citer), KUF serait en tête des ventes de jeux Xbox, et à la cinquième place

toutes machines confondues… Et ce ne sont pas les premières notes qui vont

faire fléchir les ventes : 8.5/10 pour Gamespot et 9.1/10 pour le Magazine

Officiel Xbox japonais.

Selon le président de Phantagram Interactive, le développeur du jeu, ces

notes sont très satisfaisantes, et il avoue attendre beaucoup des ventes

européennes. Pour cela il a annoncé que le jeu serait vendu avec une offre

promotionnelle proposant deux mois d’abonnement gratuit au Xbox

Live.

  • 23.10 à 02:49

    t’as dépassé la 3eme, autant pour moi, t’es arrivé à la 4ème :roll:
    (ça fait une mission de plus ke la démo koi, bravo, de très loin k’il disait -_-)

    Pi c’est sur ke de jouer les dernieres missions d’un RTS kan on connait pas grand chose du jeu c’est recommandé aussi pour l’apprécier :roll:
    (tu devrais commencer par les dernieres missions dans warcraft tiens, t’auras des surprises :roll: )
    Evidement ke t’avais du mal dans ce cas là (je rajouterai bien 2-3 noms d’oiseaux là :evil: ), la difficulté est censé être progressive, on est pas censé passer de la mision 4 à la 20 comme ça :roll:

    Enfin bon, kan on te lis, dans le cas présent, tu sens le mytho à des km :?
    Ou alors t’es resté 3 jours dans le magasins et le vendeur avait ke ça à foutre si on t’écoute. Nan parce ke t’as joué 2 heures et t’as passé pusieurs heures à le regarder kan même :roll:
    Moi j’ai peur ke le pauv gars ferme son magasin bientôt si il est si peu occupé :cry:

  • 23.10 à 02:32

    J’ai depaser de tres loin la mission proposer dans la demo du Magazine Officielle. Je suis arrivé à la mission 4 de Lucretia.

    De plus comme je l’ai préciser, j’ai vus une personne jouer pendant pas mal de temps ( plusieures heures ) et on ma passer la manette regulierement pour essayer des niveaux plus avancer.

    Le patron de mon magasin Ultima avait des persos sauvegardé assez Loin et j’ai put essayer des missions assez avancer.

  • 23.10 à 12:03

    [quote="reneyvane":1syh1r1q]J’ai jouer à la version US pendant 2 heures environs dans mon magasin habituel de jeux video [/quote:1syh1r1q]

    C’est vrai k’on sait tous ke 2 heures sur un RTS, dans un magasin qui plus est, permettent de jauger le jeu :roll:

    Tu te rends compte ke tu nous donne un avis sur les dernières missions en ayant surement pas dépassé les 3 ères ??
    T’es un gars plus ke balèze toi, limite inhumain là :?

    j’éspère ke tu te rends au moins compte du niveau de ce genre de raisonnement :roll:

  • 23.10 à 08:05

    J’ai jouer à la version US pendant 2 heures environs dans mon magasin habituel de jeux video ( Vu que je venais d’acheter Fable, le patron ne pouvait pas me le refuser ). Le patron du magasin aime beaucoup se jeu Je l’ai aussi vu jouer dans des niveaux pas mal avancer de Lucretia. Il me passait la manette de temps en temps.

    Ce jeu lui et moi ont l’adore. Mais ce qu’ont «déteste» dans ce jeu c’est que dans les missions les plus avancés, vu que notre perso se defend pas, on perd les missions betement alors qu’on est en train de diriger les autres unités.

    Au finale + tu avances dans le jeu et + tu te rends compte, que tu ne pourra jamais gagner une mission avancer du premier coup. Il faut donc perdre plusieurs fois une mission et apprendre par coeur le plan de la bataille enemie pour gagner. Par coeur et tout le probleme est là.

    C’est le par coeur qui ménerve ! Combien de joueur sont pret à recommencer 10 fois une mission et finalement passer son temps à apprender pas coeur la mission.

    La gestion des cameras me plais pas beaucoup. C’est assez mal fichut. Quand tu incarnes un des deux mechant Lucretia et le chef des ORC et que tu te bat contre des armées humaines, tu as un mal fou à trouver dans la foule le generale humain à tuer pour gagner la bataile, en effet assez souvent se generale resemble aux autre unités, alors bien sur quand c’est Gerald lui meme tu le reconnait mais sinon.

    Autre truc qui ma bien prit la tete, c’est la petite carte que tu agrandis et ou tu diriges tes troupes. Quand tu l’essayes au début du jeu, tu la trouves extra, simple etc…Mais dans les missions avancées c’est le bordel ! Avec la cavalerie par exemple c’est hyper dur de bien tracer le parcours qu’ils doivent poursuivre. Parfois tu te trompe et tu te demande ce quelle fait ? A cause d’une erreure elle fait des trajets n’importe comment, alors c’est de ma faute, c’est à moi de faire attention, oui, mais le probleme c’est que j’ai telement peur que mon perso meurt (vu qu’il se defend pas ) que je me depeche etc….

    Ps: J’ai pas jouer au mode Live et pour etre franc mon niveau d’anglais ma pas permit de comprendre 100 % de l’histoire.

    Ps: KUF je l’acheterais sans doute en occaz, ce jeu c’est le jour et la nuit, certain jour je l’adore ( graphismes, l’histoire enfin pour ce que j’ai comprit, la variété des unités ), d’autre jour je le deteste : Par coeur, difficulté, maniabilité, mal de doigt à force de matraquer la manette, l’imposibilité de se verrouiller sur un ennemie

  • 23.10 à 08:01

    La démo du MOX est pas mal… mais on pourrait peut-être etre laché au bout d’un certain moment, vu que le rayon combos est un peu vide…

    Par contre niveau Online, ca semble un mode géant pour le type de ce jeu !

  • 22.10 à 09:57

    moi j’aimerais savoir comment tu as pu jouer au jeu. Et aussi au mode live.

  • 22.10 à 09:29

    Mon but n’est pas de «casser» ce jeu, ce jeu m’intéresse beaucoup. Mon but est d’avertir les personnes que ce jeu à des défauts important qui gache grandement le jeu et au finale, malgré ses assez bonnes notes, seule une élite l’aimera, car le jeu est tres dure. Or cette dureté vient d’erreure majeure dans la conception du produit. Beaucoup de personnes vont etre attiré par ce jeu, mais peu vont l’aimer. KUF mérité 85/100 pour ceux qui vont adoré ce jeu Mais probablement les 3/4 des personnes ne vont pas accrocher à cause de la maniabilité.

  • 22.10 à 07:25

    Pour ceux ki n’aurait pas vu, Reneyvane, pour une raison obscure, casse KUF dès k’on en parle kelke part :lol:
    Nous enquetons actuellment sur le phénomène :lol:

  • 22.10 à 04:55

    83% sur [url=http://www.gamerankings.com/htmlpages2/475761.asp?q=kingdom%20under%20fire:3f3hlp1d]Gamerankings[/url:3f3hlp1d]

    on a déjà vu pire comme moyenne

    quand aux défauts évoqués ci dessus, ils peuvent être évités comme celà a été expliqué sur le topic correspondant à ce jeu dans le forum «Jeux»

  • 22.10 à 04:43

    Chere xbox-mag c’est bien de siter les notes les plus hautes mais KUF c’est aussi ramasé des notes beaucoup moins bonnes sur une plethore de site US. Des 6/10, des 14/20. Les sites critiques les problemes de camera et l’IA défaillante de notre personnage pour se defendre quand on le laisse pour diriger d’autre unité.Un bon jeu mais avec de gros défauts.

Actu 24/24

+

On en parle aussi