News

26.01.2005 à 23h57 par

Ubi Soft et Sony main dans la main

Vous avez eu un peu peur ? C'est normal... Non les jeux Ubi Soft ne seront pas tous exclusifs à la PS2 mais c'est en fait les studios de cinéma Sony qui ont signé avec Ubi Soft pour le développement et l'édition de 2 jeux issus de 2 films d'animation.

Sony Pictures Consumer Products et Ubi Soft ont signé un accord visant au développement et à l’édition de 2 jeux. Ils seront les adaptations des 2 premiers films d’animation de la branche cinématographique de Sony : Open Season et Surf’s Up.

Open Season sera une comédie avec comme personnage principal Boog, avec la voix en VO de Martin Lawrence (Bad Boys II…) qui est un grizzly domestiqué vivant dans la ville de Timberline. Il rencontrera Elliot, un chevreuil, et devront tous les deux survivre dans une forêt à l’ouverture de la chasse. Ils s’allieront avec tous les animaux de la forêt pour chasser les chasseurs. Sortie prévue dans les cinémas et sur consoles le 29 septembre 2006.

Quant à Surf’s Up, il s’agira en fait d’un faux documentaire animé pronant l’idée que les pingouins sont les inventeurs du surf ! C’est pour l’instant tout ce que l’on sait du film. Sortie simultanée en salle et dans les salons pour l’été 2007.

Cet accord permettra de commencer à nouer quelques liens entre SPCP et Ubi Soft pour certainement de futurs projets de développement de jeux. Une aubaine pour le développeur français qui lui permettrad’augmenter un peu ses bénéfices.

On en parle aussi

Planning

+