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09.05.2005 à 10h53 par

Les prochaines maps d’Halo 2 dévoilées

Ce week-end l'ami Frankie de chez Bungie (quel poète !) nous décrivait les cinq prochaines cartes à venir sur Halo 2. Nous vous proposons de lire ce petit descriptif qui vous permettra de savoir à quoi vous aurez affaire le 28 juin.

Voici maintenant deux semaines que vous pouvez vous éttriper

joyeusement sur les quatre nouvelles maps d’Halo 2 (Territoire,

Sanctuaire, Confinement et Sorcier).

Dans sa Bungie Update , Frankie nous en dit plus à propos des

cinq prochaines qui devraient arriver le 28 juin sur le Live et

en DVD pour ceux qui ne sont pas connectés.
Voici venir la traduction maison

de ce descriptif :

Relic:

Relic est une grande carte située sur un îlot

sablonneux sur Halo Delta. Une grande structure Forerunner y est implantée,

c’est d’ailleurs le point crucial en Capture de Drapeaux. Le bâtiment contient

un bon stock d’armes, un téléporteur et bon nombre d’endroits où s’embusquer. La

topographie changeante du terrain et la base humaine à la pointe de l’île

fournissent une grande variété de tactiques. C’est une bonne carte pour jouer en

CDD à un drapeau avec des grandes ou moyennes équipes.


Backwash :

Backwash est implantée dans les marécages

d’Halo Delta (ndlr : apriori les mêmes que sur Halo). En outre on peut sentir la

présence de Penitent Tangent (ndlr : le collègue de Guilty Spark). La brume et

les arbres permettent à première vue de se cacher facilement et la strucure

centrale est un bon point pour une petite embuscade au fusil à pompe. On peut

dire que cette carte est parfaite pour les parties en Slayer, Crâne,et

également en Roi de la Colline, mais les parties CDD et Assaut sont de bonnes

alternatives.


Terminal :

Terminal est relativement grande, de plus elle

est asymétriqueavec beaucoup d’étages, on y compte deux parkingset

une chose vraiment géniale, un train (hors de contrôle)à très grande

vitesse qui parcourt la carte de long en large. C’est une carte vraiment très

flexible avec laquelle on peut jouer sur de nombreux modes. CDD, Sniper, Team

Slayer et bien sûr vos modes persos.La bonne utilisation des

véhiculeset un arrangement de la Terre lui donne une atmosphère effrayante

et graveleuse.

Gemini :

Gemini est une carte en intérieur située sur

la Cité Sainte Covenant Grande Bonté. L’environnement covenant est sombre et

sinistre, de plus les couloirs et les téléporteurs n’arrangent pas votre affaire

lorsque vous devez poursuivre un ennemi. La connaissance des raccourcis est la

clé de la réussite et notons qu’au centre vous pourrez admirer la statue géante

d’un Prophète.

Elongation :

Elongation est un remake de Longest (Halo

CE), et également située à bord d’un vaisseau orbital, notons qu’à

proximité un vaisseau d’approvisionnement fournit la Station Orbitale Le Caire

en matériel. D’ailleurs deux convoyeurs mobiles déplacent des caisses le long de

la structure centrale. Les joueurs intelligents essaieront de flotter au-dessus

d’une tranchée aussi longtemps que possible. Tout bonnement géniale pour les

parties en équipes de quatre joueurs en CDD, et bien sûr pour les Assauts.

N’oubliez pas de regarder par les fenêtres…

Source : Bungie

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