News

22.07.2005 à 20h36 par

Vampires, vous avez dit vampires ?

Restez chez vous, vilains vampires jouflus car c'est l'été et vous risquez une insolation. Décidément, le jeu dédié aux dents longues de High Moon Studios et produit par Capcom ne cesse de se montrer. C'est merveilleux pour le joueur et affreux pour le rédacteur qui ne sait plus quoi écrire !

Exploité à toutes les sauces au cinéma (du burlesque au sombre Dracula), le thème des vampires a fait son apparition dans les jeux de rôles, puis aujourd’hui dans les jeux vidéo. High Moon Studios a eu le bon goût (enfin nous le supposons) de plonger son scénario en plein Far West fin du 19ème siècle…reste à voir le résultat. Réponse le 16 Août outre-Atlantique et peu de temps après chez nous.


Source : Editeur

  • 22.07 à 10:02

    Ben moi je sais pas pourquoi mais ce jeu je l’aime déjà…

    C’est peut-être bizarre mais j’ai accroché directement quand j’ai vu la première vidéo et ça s’est confirmé quand j’ai vu la cinématique d’intro…

    C’est grave docteur ?

  • Ben
    22.07 à 07:45

    Il est à noter que l’adaptation cinématographique de Dracula (celle du début des 90′s) est considérée par les spécialistes du genre comme un film à la limite du burlesque, mais pas volontairement…

    C’était la minute d’information de Ben-, voilà voilà…

On en parle aussi