News

02.08.2005 à 09h06 par

Battlefield : Modern Combat cherche jeunes recrues

Vous aimiez les parcours-aventure lorsque vous étiez petits (du genre je cours le plus vite possible entre des rondins de bois), vous avez suivi La 1ère compagnie et vous avez visité au moins une fois le salon du Bourget, alors vous correspondez aux critères pour apprécier ce titre. Passez dès à présent au Bureau des recrutements pour vous faire donner quelques images.

Déjà le titre, Battlefield 2 : Modern Combat, nous interpelle : du combat moderne, qu’est ce donc ? Entendez par là jeunes troufions qu’aujourd’hui dans l’armée, on ne se bat plus comme nos ancêtres à coups de glaive ou L’armée s’est mise à l’heure de l’électronique et vous propose de vous servir d’armes dernier cri et de piloter des chars aussi beaux que ceux qui défilent le 14 Juillet.

Cet ultime épisode attendu pour la fin de l’année (Xbox 360 y compris ou pas, on ne sait plus vraiment) et toujours produit par Digital Illusions CE (alias DICE, ça fait toujours bien de le sortir au café devant ses potes)…voilà ma phrase est trop longue et je vais me faire gronder par Ed Warner à cause de toi lecteur (et non pas Lecter). Bref, tout ça pour dire qu’il sera possible de se retrouver à 24 sur le Live, en résumé de quoi remplir une chambrée de recrues à la caserne. Passage à la tondeuse (6 millimètres) pour jouer obligatoire.


Source : Editeur

  • 02.08 à 09:40

    y a tj aucune info pour savoir s’il y aura une version X360 et a quel date ?

    Grrrrr

On en parle aussi

Planning

+