News

15.08.2005 à 14h03 par

La chaleur monte avec Fahrenheit

Après le succès retentissant d'Omikron alias The Nomad Soul, Quantic Dream remet le couvert avec Fahrenheit. Très peu de productions peuvent se vanter d'être réellement novatrices, pourtant Fahrenheit semble être une exception. Exception qui se dévoile en onze nouvelles images.

Lucas Kane, type ordinaire qui se rend dans un restaurant du coin pour casser la croûte, va tout à coup tomber dans un état second. Après cette sorte de transe, Lucas va sauvagement poignarder un homme présent au restaurant. C’est après cette surprenante et gore introduction que le jeu commence.

Lucas aura à prendre des choix qui auront des répercussions sur son avenir, vous serez en quelque sorte le réalisateur de votre propre film. Peu de softs peuvent se targuer d’offrir un tel renouveau dans le monde du jeu vidéo.

Durant l’histoire, vous pourrez incarner de nombreux personnages différents. Tous ayant un lien plus ou moins direct avec ce meurtre. Complots, enquêtes passionantes et découvertes incroyables, c’est ce qu’annonce l’esprit inventif de David Cage, qui semble réellement vouloir apporter sa patte et laisser une marque indélébile dans le monde vidéo ludique.

C’est tout ce que nous lui souhaitons.

Source : éditeur

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+