News

01.09.2005 à 23h26 par

Ubisoft va fort bien, merci pour lui

Eh oui, les français peuvent bomber fièrement le torse quand on leur parle d'industrie vidéoludique. Ubisoft, l'éditeur le plus prolifique de l'Hexagone, enregistre de bons résultats partout sur le globe. Une récompense plutôt justifiée, car la firme a su pour le moment conserver une grande qualité dans ses productions phares.

A l’heure actuelle, Ubi ne s’est jamais aussi bien porté. Bien accrochée au second rang du classement des éditeurs indépendants en Europe, l’entreprise française occupe la deuxièmeplace en France, en Italie et au Royaume-Uni, la quatrième en Allemagne et la cinquième en Espagne.

En dehors du Vieux Continent, la petite entreprise ne connaît pas non plus la crise : troisième position au Canada, sixième sur le marché très concurrentiel des Etats-Unis et quatrièmeen Australie.

Ce succès n’a pour le moment pas beaucoup nuit à la qualité des productions Ubisoft. On espère bien entenduque ça dure encore, surtout avec les possibilités offertes par les consoles Next-Gen.

Source : Editeur

  • 02.09 à 06:46

    merci à leurs studios de Montreal et de Shangai qui auront permis ce résultat…

    le studio de Montpellier devrait aider le résultat de l’année prochaine avec un petit titre vraiment pas attendu : King Kong :wink:

  • 02.09 à 05:09

    Je veux bien bomber le torse par fierté patriotique, mais tous les éditeurs français ne me donnent pas forcément envie de le faire. Qui a dit Atari ou Vivendi Universal ??? :lol:

On en parle aussi

Planning

+