News

28.09.2005 à 23h24 par

Fahrenheit cartonne en Europe.

Alors qu'il vient de sortir aux USA sous le nom de Indigo Prophecy, le nouveau jeu de David Cage obtient des scores de ventes impressionnants pour sa première semaine de commercialisation.

Ainsi, en France, Fahrenheit obtient la seconde place des charts sur Xbox. Et que ce soit en Angleterre ou en Allemagne, ilmonopolise la première place du classement.

Atari Europe s’est même exprimé publiquement sur le succès assez exceptionnel du jeu, par l’intermédiaire de Cyril Voiron, directeur marketing de la société :"C’est vraiment merveilleux à la fois pour Atari en tant que distributeur, et également pour David Cage et Quantic Dream, les développeurs visionnairesaux commandes decetteoeuvre remarquablededivertissement interactif, de voir que le long travail accompli paye et que les bonnes notes que Fahrenheit a reçues dans la presse se repercutent dans les chiffres de ventes ".

On peut en tout cas espérer que ce succès (mérité) poussera des sociétés comme Atari à continuer à promouvoir des projets aussi innovants que Farheneit à l’avenir.

Source : TeamXbox

On en parle aussi

Planning

+