News

02.10.2005 à 15h22 par

La Xbox en fin de production

La Xbox 360 sera sur le marché européen dans exactement 2 mois. Malgré cela la Xbox première du nom ne sera pas immédiatement abandonnée, des jeux et pas des moindres, sont annoncés mais le compte à rebours de sa mise en bière a déjà commencé.

Microsoft et surtout les éditeurs tiers comptent soutenir la Xbox encore de très nombreux mois, voire quelques années. En effet un parc de 22 millions d’unités ne s’abandonne du jour au lendemain, c’est un gage de profits énormes pour certains développeurs…

Mais la Xbox 360monopolisera les chaînes de production dans un avenir assez proche. Microsoft à informé ses bureaux européens que la dernière commande de Xbox se situera au mois de mars pour une dernière livraison prévue en juin 2006. La Xbox devrait donc disparaître peu à peu de tous les étalages à partir de l’été prochain.

Certains distributeurs devraient en toute logique abandonner le référencement de la Xbox bien avant la période estivale si le succès de la première console Next-Gen est au rendez vous.

Source : Rédaction

  • 02.10 à 08:12

    Pas vraiment non. C’est juste histoire de lancer le sujet sur le forum. D’ailleurs certains rédacs copient/collent leurs news en entier. :)

    On rêve d’un système automatique mais ce n’est pas encore d’actualité. :)

  • 02.10 à 07:40

    [quote="gregz":35wirq1u]pourquoi il ya toujours des personnes qui fotn un C/C d’une partit de l’article![/quote:35wirq1u]Lol ^^
    Ici c’est pour commenter les news uniquement, pour les lire il faut aller sur le site ! Je pense que c’est une mesure des rédacteurs du site pour pousser ceux qui ne passent que sur le forum (et ils sont nombreux) à aller plus souvent sur le site !

  • 02.10 à 04:10

    pourquoi il ya toujours des personnes qui fotn un C/C d’une partit de l’article!

  • 02.10 à 02:53

    je n’aime pas le principe de vider tous les jeux des consoles qui ne sont plus produites…perso je trouve que sa la fait pas trop…
    déja dans mon leclerc le rayon a rapetisser de moitié!

On en parle aussi

Planning

+