News

05.10.2005 à 23h21 par

PES 6 : à 11 contre 11 sur le Xbox Live ?

Pro Evolution Soccer sur le Xbox Live, c'est excellent, mais les développeurs de la licence Winning Eleven ou plutôt Pro Evolution Soccer chez nous travaillent sur la possibilité d'aller encore plus loin que deux joueurs jouant chacun de leur côté à un match avec une équipe chacun...

Shingo Takatsuka l’annonce lui même : Konami a de grandes idées pour le prochain Pro Evolution Soccer sur Xbox 360. La série, déja jouable sur Xbox via PES 4 et bientôt PES 5, bénéficie d’un mode Xbox Live qui permet à deux joueurs de s’affronter chacun avec son équipe.

Le développeur de la licence voudrait pousser le système de jeu en ligne encore plus loin. Il espère éventuellement réaliser une partie en ligne de 11 joueurs contre 11 autres joueurs ! Il ne sait pas encore sur tout ça sera vraiment réalisable mais il pense que la Xbox 360 et les autres consoles de la nouvelle génération seront capables de proposer ce genre de parties.

Rappelons que Pro Evolution Soccer6n’est prévu que pour l’automne 2006 sur Xbox 360, le temps pour les développeurs de plancher sérieusement sur la question et peut-être de nous fournir un mode de jeu totalement inédit et parfaitementjouable.

Source : Famitsu

  • 12.10 à 03:23

    moi je pense que le plus simple serai une vue à la troisième personne avec possibilité de locker ses coéquipié pour faire bien les passes mais avec une vue à la troisième personne on changerai totalement notre façoe de voir et de jouer aux jeux de foot ce sera trippant.

  • Joe
    12.10 à 01:28

    [quote="Loup Blanc":304xdib0]des arbitres,des remplacants, des entraineurs, un public qui crie avec le micro, des manipulateurs de drapeaux avec le stick, etc… :mdr:
    Désolé je vais trop loin là ! ^^[/quote:304xdib0]

    Non se serait bien ^^ et les hooligans aussta oublier les hooligans, les bagarres, les jets de PQ sur le terrain … :lol:

  • 12.10 à 01:07

    des arbitres,des remplacants, des entraineurs, un public qui crie avec le micro, des manipulateurs de drapeaux avec le stick, etc… :mdr:
    Désolé je vais trop loin là ! ^^

  • 12.10 à 10:37

    Mais le concept est alléchant, perso je vois bien le tout vécu à la première personne comme un FPS…

    Une entrée dans le stade à la manière de l’intro de Riddick, la foule qui s’enflamme tout autour (vive le 5.1!)…
    Au niveau des commandes déplacements = FPS
    la conduite de balle se fait toute seule et les boutons pour les manips…
    En plus il faudrait une fonction TV pour que d’autres puissent mater les matchs comme à la TV, et des commentateurs qui assurent en live :mrgreen:

  • Joe
    12.10 à 05:12

    je pense un peu comme leevrogne, sa serait bien du genre toute une equipe de pote qui font les entrainements ensemble, en vus de preparer des tournois …

  • 12.10 à 02:34

    Ca peut etre pas mal mais bon pour ce genre de chose il faudra instaurer toutes sortes de choses comme des entrainements etc..
    ok je :arrow:

  • 11.10 à 03:39

    Tout compte fait, t’as raison Matfer! :)
    Et pis l’avantage c’est qu’il y aura des buts et plein d’actions (par contre je plains celui qui devra être le gardien de but :mrgreen:… )

  • 11.10 à 03:36

    [quote="Joeydmaio":1qyeule8]

    Mouais Roberto Carlos qui peut pas monter faire le surnombre ça risquerait quand même de faire bien bizarre non ? :?[/quote:1qyeule8]

    Au moins, la défense du Real Madrid aura moins l’image d’une gruyère :mrgreen:
    Sinon l’idée d’Indi, je ne la trouve pas si terrible… Si on veut jouer la défense, l’attaquant sera obligé de rester dans sa zone alors que l’autre équipe harcèle nos buts ? C’est un peu con…

    Je pense que laisser les deux équipes libres serait parfait car l’équipe qui gagnera sera celle qui jouera tactique et collectif.

  • 11.10 à 02:40

    [quote="Indiana Jones":1tjs9x10]
    Oui, ou même carrément fixer des limites invisibles, à force d’avancer sur le terrain, à un moment, quand il sera trop avancé, il ne pourra plus continuer et devra donc retourner défendre! :P
    [/quote:1tjs9x10]

    Mouais Roberto Carlos qui peut pas monter faire le surnombre ça risquerait quand même de faire bien bizarre non ? :?

  • 11.10 à 02:24

    Clair, surtout si c’est à la première personne 8)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+