News

23.10.2005 à 00h21 par

Les sorties de la semaine – du 24 au 29 octobre

Cette semaine devrait être assez intéressante. En effet l’arlésienne Opération Flashpoint devrait être disponible après avoir accumulé d’innombrables retards, le saisonnier Tony Hawk est de retour comme tous les ans, le gameplay de Mortal Kombat étonnera et l’angoissant Call of Cthulhu devrait enthousiasmer les fans de H.P. Lovecraft.
  • CALL OF CTHULHU (28)
  • DEAD TO RIGHTS 2 (27)
  • FC MANAGER 2006 (27)
  • KING OF FIGHTERS 2002 (28) – LIVE
  • MORTAL KOMBAT Shaolin Monks (28) – LIVE
  • OPERATION FLASHPOINT ELITE (27) – LIVE
  • THE SUFFERING : Les liens qui nous unissent (28)
  • TONY HAWK American Wasteland (28)
  • WITHOUT WARNING (27)
  • FIFA STREET Classic (27) 30 €
  • GTA TRIPLE PACK (28) 70 €


Call of Cthulhu est un Alone in the Dark à la sauce Doom Like c’est-à-dire à la vue subjective. Ce titre angoissant devrait faire frissonner les joueurs ! En effet la retranscription de l’univers de H.P. Lovecraft semble admirable avec une brochette de bestioles sanguinaires et une atmosphère malsaine.

Dans Dead to Rights 2 le joueur incarne Jack Slate, un policier accompagné de son chien Shadow qui enquête sur la disparition d’un haut magistrat de Grant City. Jack Slate peut utiliser son chien de combat pour attaquer ou désarmer ses adversaires. Dead to Rights 2 est caractérisé par une action non stop et très violente.

FC Manager 2006 est une simulation de management anciennement appelée Roger Lemerre : La sélection des champions.

Mortal Kombat : Shaolin Monks est une sorte de God of War multi joueurs. Le titre de Midway s’éloigne du jeu de combat traditionnel pour un étonnant beat’em all dans l’univers très connu de Mortal Kombat. Ce beat’em all presque rafraîchissant nous propose de nettoyer l’enfer de toute sa vermine démoniaque en solo, en coopération et sur Xbox Live.

Disponible sur PC depuis 2002, Operation Flashpoint n’exploite évidemment pas les capacités de la Xbox mais est compatible Xbox Live et possède des missions supplémentaires.

Operation Flashpoint Elite nous propose de lutter contre le communisme durant la guerre froide. Il est possible de piloter des hélicoptères et des chars blindés dans un gameplay qui se veut réaliste.

Le deuxième opus de The Suffering reste un jeu d’action sanglant et horrifique. Le héro, Torque, un meurtrier schizophrène erre dans une prison infestée de monstres terrifiants. Torque peut se changé également en monstre afin de les détruire. Les transformations sont influencées par sa moralité, selon qu’il tue ou non des innocents.

Le nouvel opus des aventures de Tony Hawk s’inspire une fois de plus de la série GTA en proposant la ville de Los Angeles en aire de jeu. Il est possible de customiser son personnage en dépensant l’argent gagné dans les différents challenges. La grosse nouveauté de Tony Hawk’s American Wasteland est la possibilité de piloter un BMX dans certaines épreuves.

Source : Rédaction

Planning

+