News

03.11.2005 à 02h21 par

Sam Fisher va mal, très mal…

C'est mal barré pour la quatrième aventure de Sam Fisher dans Splinter Cell. Le jeu n'est pas annulé mais le personnage principal risque bien d'être très tourmenté dans cette nouvelle aventure, nous venons d'apprendre deux évènements importants dans la vie de Sam... La suite en images...

Nous avons la tristesse de vous annoncer la mort de Sarah Fisher, la fille de l’agent secret Samuel Fisher qui travaille pour la divsion Third Echelon. Elle était née le 31 mai 1985 et avait donc 23 ans (il faut se placer dans le contexte de l’action de Splinter Cell 4, en 2008). Elle est morte dans un accident de voiture en revenant d’une fête…

On apprend également que l’agent Samuel Fisherest recherché par les autoritéspour le braquage de la Metro City Bank à Denver. Le suspect n’a bien sûr laissé aucune trace derrière lui malgré l’intervention du SWAT et des forces de police.

Ces deux évènements semblent liés à la nouvelle trame de Splinter Cell 4, qui était déja annoncée comme résolument novateur dans son gameplay par les équipes de développement d’Ubi Soft.Le scénario semble également encore une fois bien tiré par les cheveux, écritpar un Tom Clancy au meilleur de sa forme. Il faudra néanmoins attendre encore quelques mois avant de pouvoir jouer à ce nouveau volet sur les consoles actuelles et sur Xbox 360.

Site Officiel Splinter Cell 4 – Beware Sam Fisher

Source : Editeur

On en parle aussi

Planning

+