News

08.11.2005 à 23h15 par

Microsoft, Roi des Amériques

Reuters vient de rapporter les derniers propos de Brian Lee, le directeur financier de la division Xbox. Les propos de ce cadre envié sont tout simplement incroyables mais tout à fait réalisables aux pays du billet vert.

Selon les prévisions de Microsoft, il se vendra environ 2,75 millions de Xbox 360 aux Etats-Unis dans les trois mois. Chiffre assez réaliste pour les USA sachant que dans ce pays la Xbox première du nom était au coude à coude avec la PS2.

Microsoft a également annoncé une prévision de chiffre d’affaire durant la même période sur les accessoires Xbox 360. Cette prévision se monte à 1.5 milliards de dollars !

[MAJ] Une erreur de traduction s’est sournoisement immiscée dans la news. En fait les prévisions annoncées par Microsoft concernent la planète, c’est-à-dire le Japon, les Etats-Unis et l’Europe.


Source : Reuters.com/xbox360france

  • 09.11 à 06:53

    [EDIT] Une erreur de traduction s’est sournoisement immiscée dans la news. En fait les prévisions annoncées par Microsoft concernent la planète, c’est-à-dire le Japon, les Etats-Unis et l’Europe.

  • 09.11 à 04:40

    En amérqiue microsoft es roi donc ça devrait pas poser de problémes pour eux

  • 08.11 à 11:49

    Rien que ça ? Et beh, je suppose que MS compte dessus pour financer ses concessions faites au Japon.

On en parle aussi

Planning

+