News

09.11.2005 à 02h40 par

Microsoft dévoile Origen et annonce le Xbox 360 Zero Hour

Tout le monde se souvient du lancement de la première Xbox sur Times Square avec Bill Gates himself le 15 novembre 2001. Nul doute qu'un évènement similaire aura lieu pour la Xbox 360 mais Microsoft prépare quelque chose d'encore plus énorme. Le mystère se lève sur Origen et il nous dévoile un projet de folie, le Xbox 360 Zero Hour, en plein coeur du Désert de Mojave...

Désert de Mojave, sud de la Californie, Etats-Unis. Ce sera selon les dires de Peter Moore "l’épicentre de l’univers du jeu vidéo". Presque deux jours de jeu non stop, sur Xbox 360 pour fêter le lancement de la console sur le continent américain. Voici plus de détails.

Les gagnants des concours Origen et Hex128 vont partir pour 2 jours de folie dans le désert pour tester sur place les jeux du lancement de la Xbox 360, les nouveautés à venir (les jeux 2K Games, 2K Sports, Activision, Bethesda Softworks, Capcom, Electronic Arts, Microsoft Game Studios, Namco, Sega, Square Enix, Tecmo, THQ,et Ubisoft), les jeux du Xbox Live Arcade et même voir en démo Gears of War. En bonus, ils pourrant acheter sur place la Xbox 360 avec un partenariat conclus entre Microsoft et la chaine de magasins américains Best Buy. Enfin, le must total : ils repartiront avec une toute nouvelle façade exclusive Xbox 360 Zero Hour, encore une fois super collector.

Un rendez-vous exceptionnel auquel 3000 personnes supplémentaires vont être invités grace à un concours sur de nombreux sites américains (voir la liste) qui se déroulera le 10 novembre. Ces personnes devront par contre payer le voyage jusqu’au hangar spécialement relooké pour l’occasion. Pas de frais d’hôtel, le show se déroulera du 20 novembre au coucher du soleil jusqu’à minuit une le 22 novembre.

Voila, un bien beau cadeau pour les fans américains etles gagnants des concours. Au passage, on vous rappelle que vous pouvez participez au coucours pour tester la Xbox 360 à Paris, dans les locaux de Heaven. Pas de hangar au milieu du désert californien, pas de façade exclusive, mais des gens très charmants qui sauront vous acceuillir !

Source : Editeur

On en parle aussi

Planning

+