News

19.11.2005 à 15h36 par |Source : Next-Gen

Perfect Dark Zero parti en duplication avant la certification.

&Afin de ne pas essuyer de nouveaux retards et d'être bien présent sur les étalages le jour de la sortie américaine de la console le 22 Novembre prochain, Rare a pris un gros risque en commençant la duplication du jeu avant même d'avoir reçu la certification Microsoft.

Afin de ne pas essuyer de nouveaux retards et d’être bien présent sur les étalages le jour de la sortie américaine de la console le 22 Novembre prochain, Rare a pris un gros risque en commençant la duplication du jeu avant même d’avoir reçu la certification Microsoft.

Cette certification étant obligatoire, elle aurait obligé Rare à effectuer des modifications et à re-dupliquer les quelques 700 000 exemplaires déjà produits, avec pour conséquence première que le jeu n’aurait pas été disponible le jour J, ce qui aurait porté un coup dur au line-up de la 360.

Mais comme les choses se finissent bien dans le meilleur des mondes (on parle du pays de Mickey là quand même), le jeu a finalement obtenu à posteriori sa certification, et pourra donc être mis en vente juste pour la sortie de la console.

Entre nous, on ne saura jamais comment s’est passé cette certification, car j’imagine mal quelqu’un ayant trouvé un bug rédibitoire aller voir son chef en lui disant qu’il faut faire une modification et re-dupliquer 700 000 jeux. Enfin nous verrons dans les jour à venir si le jeu comporte plus de bugs que d’habitude.

On en parle aussi

Planning

+