News

21.11.2005 à 21h48 par |Source : Gamespot

Dead or Alive, le film, se précise

&En effet Dimensions Films, la firme de distribution bien connue, succursale de Miramax, vient d'acquérir les droits de distribution du film pour les USA. Sortie en fin d'année prochaine. Affutez vos bikinis.

En effet Dimensions Films, la firme de distribution bien connue, succursale de Miramax, vient d’acquérir les droits de distribution du film pour les USA. Sortie en fin d’année prochaine. Affutez vos bikinis.

Revenons donc rapidement sur l’adaptation cinématographique de la saga à succès de Tecmo.

Le film sera réalisé par Corey Yuen, bien connu pour ses chorégraphie d’arts martiaux sur des films comme Drunken Master (Rhhhaa Jackie Chan à ses débuts), The one ou encore l’Arme fatale 4. On peut donc espérer si ce n’est un scénario à la Usual Suspects, au moins des combats bien léchés qui feront honneur au genre.

Parmi les acteurs et actrices retenus pour les rôles principaux, retenons notamment Devon Aoki (Sin City) dans les habits de Kasumi, Shane Kosugi dans le rôle de Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden !!!), ou bien encore Jaime Pressly dans celui de la charmante catcheuse Tina Armstrong. Et pour notre petite frenchie Helena ? Ce sera Sarah Carter, vue récemment dans Final Destination 2.

En attendant, vous pourrez vous entrainer sur Dead or Alive 4, donc la sortie est toujours prévue sur Xbox360 pour le 13 Janvier.

  • 22.11 à 05:24

    On dirait que le gars a jamais joué à un DOA: [size=200:1k4uxq4r][color=red:1k4uxq4r]CA MANQUE DE SEINS!!![/color:1k4uxq4r][/size:1k4uxq4r]
    Bon c’est sur elles sont moche du tout mais ça fait un vide par rapport à la série :volatilize: :volatilize: :volatilize: :volatilize:
    Vive les gros seins (mais pas en abuser non plus)

  • 22.11 à 12:11

    http://rapidshare.de/files/7878015/DOA_ … L.mov.html

    Hop là le teaser :D

    Il a l’air vachement drôle ce film :ptdr: Charlie’s Angel 3 ici :x

  • 22.11 à 10:34

    J’ai pu voir le teaser.
    J’avais pas envi de voir le film avant :evil: ,et j’ai pas changer d’avis :evil: .
    D’après ce laisse entrevoir ce teaser,onest a des année lumière du jeu,bon daccord JAIME PRESSLY est ravissante :oops: ,mais ça fait pas un film pour autant :evil: ..

On en parle aussi

Planning

+