News

24.11.2005 à 00h10 par |Source : Next-Gen

Microsoft déclare qu’il n’y a pas de problème généralisé sur la Xbox 360

&Depuis la sortie de la 360 aux Etats-Unis, certains internautes faisaient état de dysfonctionnements liés à leur console, avec des problèmes de freezing ou encore de lecture des DVD. Comme on pouvait s'en douter, ces problèmes ne sont apparemment qu'isolés, et la firme de Redmond le confirme.

Depuis la sortie de la 360 aux Etats-Unis, certains internautes faisaient état de dysfonctionnements liés à leur console, avec des problèmes de freezing ou encore de lecture des DVD. Comme on pouvait s’en douter, ces problèmes ne sont apparemment qu’isolés, et la firme de Redmond le confirme.

Certains forums et blogs ont publié récemment, suite à la sortie de la 360 aux Etats-Unis, des messages qui indiquaient la présence de problèmes techniques dans le fonctionnement de laconsole Next-Gen.

La rumeur de telsproblèmes, relativement graves (jeux ne se lançant pas, problèmes d’affichage, surchauffe du disque duretc), s’est suffisamment étendue pour que le site Next-Gen joigne Microsoft,afin dedemander s’il fallait s’en inquiéter.

Apparemment, et comme on pouvait raisonnablement le penser, cesennuis sont des cas isolés et uniques, c’est à dire spécifiques àune console défectueuse et ne risquant pas de se retrouver dans un grand lot de machines. A en croire Microsoft, le nombre d’appels au standard du SAV américain est même inférieuraux prévisions pour un produit technologique dutype de la 360.Cela ne concerne qu’un infime pourcentage des acheteurs.

Pour la France, notre modérateur Tyler étant atteint d’une malédiction rarissime, vous pouvez être sûrs, quoi qu’il en soit, d’être débarassés d’au moins une 360 défectueuse le jour de la sortie.

On en parle aussi

Planning

+