News

18.12.2005 à 23h25 par |Source : IGN

Des Xbox 360 au compte-goutte pour les ricains

Comme vous le savez certainement, l’europe n’est pas la seule à souffir de la pénurie de Xbox 360. Les Etats-Unis sont également touchés, et on apprend que certaines grandes chaînes de magasins viennent seulement d’être réaprovisionnées.

Enfin, réapprovisionnées… Un bien grand mot. Au compte goutte, car pour vous donner un ordre d’idée, Best Buy, grande chaîne de magasins américaine aurait dû recevoir ces derniers joursentre 20 et 40 consoles par magasins, et aurait (je dis "aurait" car rien n’a été confirmé) dû les mettre en vente ce dimanche…

Triste Nöel pour les joueurs, donc.

  • 19.12 à 10:04

    C’est la pénuerie partout je crois aussi. Ici, certain magasins parlent d’être réapprovisionnés seulement fin janvier pour le pack Premium sauf pour quelques réservations.
    En tout cas dans celui où je travaille, on a reçu 4 Premiums et 6 Cores le jours de la sortie et bien ils sont partis en 20 min. ( faut dire dire qu’on est un petit magasin et pas spécialisé en jeux vidéo alors ils avaient jamais vu ça, c’était trop :lol:). Sachant que la mienne m’attendait au chaud, 4h plus tard pour la récup’ après le taf, alors j’avais qd mm un petit sourire moqueur pour ceux qui venaient la chercher dans la journée sachant que tout était prévu et tout le monde le savait qu’il n’y aurait que des miettes en vente libre… :mdr:
    Enfin pour le réappro., ça va être dur avant les fêtes, pour l’Europe en tout cas…(Depuis, on n’a reçu que 2 Cores, vendredi dernier)

    Ps:
    [quote:276qlnql]
    vous auriez du voir la tête des gens :»comment sa se fait qu il en a une!!??» lol on aurait dit qu ils allaient tous me sauter dessus
    [/quote:276qlnql]
    Pareil, trop la cla$$e 8)

  • 19.12 à 12:35

    Bah je préfère l’avoir maintenant que dans 4 mois.

  • 19.12 à 11:37

    J’aime beaucoup l’idée de sortir un produit pour les fêtes dans l’idée d’en vendre plus.
    Ici, notre belle est peut être dans les dates elle n’est pas dans les stocks. Intelligent.

  • 19.12 à 11:35

    J’avoue avoir eu de la chance. Je l’ai acheter la veille (le 01/12 grace a une offre) et comme sur le papier il y avait écris Réservé, il y a eu confusion et je l’ai eu le jour-J.
    Le même jour (le 01 donc) un pote l’a acheté mais sur le papier il y avait écrie «Acheté» et non «réservé», il attend encore, il m’a dit que ce jeudi ou vendredi ça devrai etre OK.
    Ce qui prouve bien qu’içi le réapprovisionnement est pareil que là-bas ! :)
    Et le succé aussi 8)

  • 19.12 à 11:09

    ils envoient des 360 à toutes les semaines : on en a eu le 9 et le 16. elles ont juste le temps d arriver dans les magasin et tout le monde se les arraches… lol moi j avais réservé la mienne et je suis allé la chercher le lendemain. vous auriez du voir la tête des gens :»comment sa se fait qu il en a une!!??» lol on aurait dit qu ils allaient tous me sauter dessus :jump:

On en parle aussi

Planning

+