News

02.01.2006 à 13h53 par |Source : Editeur

Jean-Claude Ghinozzi devient DG d’Activision France

Activision vient de faire part aujourd’hui à travers un communiqué de la décision de nommer Jean-Claude Ghinozzi nouveau Directeur Général de la firme. C’est dans le cadre d’une réorganisation que M. Ghinozzi succède à Patrick Chachuat. Il sera, de même, vice-président Europe du Sud qui comporte la France, l’Espagne et l’Italie. Ces postes l’amèneront à travailler étroitement avec Bernard Sizey (Directeur Marketing France), Marie-Jean Rampon (Contrôleur Financier France),Carlos Pombo (Directeur Général Espagne) et Paolo Chisari (Directeur Général Italie).

A noter que Jean-Claude Ghinozzi a préalablement travaillé chez Electronic Arts au poste de Directeur Général Italie et qu’il a été, en sus, Directeur Général France chez Atari et Directeur Marketing et Commercial pour Canal + Multimedia. C’est don un gros catalogue qui l’attend dans la compagnie et pas mal de sorties programmées sur 2006, aussi bonne chance à lui.

  • 02.01 à 01:02

    [quote:3r62avnj]
    C’est don un gros catalogue qui l’attend dans la compagnie et pas mal de sorties programmées sur 2006, aussi bonne chance à lui
    [/quote:3r62avnj]

    De bonnes sorties esperons

On en parle aussi

Planning

+