News

13.01.2006 à 22h33 par |Source : Editeur

EA annonce la Bataille pour la Terre du Milieu II avec 2 images

On s’en doutait depuis un petit moment déjà, c’est maintenant officiel, la Bataille pour la Terre du Milieu II aura bien bien lieu et ce en exclusivité sur Xbox 360. On nous annonce que cet opus disposera d’un mode online sur Xbox Live qui permettra aux joueurs de s’affronter au cours d’épiques batailles en temps réel.

Cetopus consolesera donc basée sur la version PC avec bien sur quelques changements notamment au niveau des contrôles qui devront s’adapter à la maniabilité du Pad pour ce premier jeu de stratégie sur 360 où vous devrez déplacer des milliers de personnages à la fois.

En plus de ceci on nous annonce de nouvelles races, de nouveaux champs de bataille où guerroyer ainsi que de nouveaux héros. Des nouveaux modes de jeu viendront aussi s’ajouter à la liste : "Roi de la coline", "capture etgarde" et "Héro contre Héro". Vous ne devrez pas non plus être trop dépaysés puisque certains acteurs devraient reprendre les voix de leur personnage.

Le titre sera disponible courant été 2006. En attendant plus d’informations et vidéos,Electronic Arts nous fournissent deux screens shots pour annoncer la sauce.

  • 21.01 à 05:24

    Le 2 sera bien mieux que sont prédécesseur! Non seulement le gros défaut du 1 sera corrigé (bases préconstruites ainsi que peu d’unités) Mais en + graphiquement le jeu est carrément sublime! La stratégie du titre est carrément + poussée car la carte est divisée en secteurs et tu choisira toi même quoi construire dans les secteurs contrôlés (ferme, armurerie, caserne, forteresse,..) et tu pourras choisir suivant les forces ennemes en présence sur le territoire si tu joue le secteur ou si tu laisses la bataille se faire automatiquement (pour ceux ki ont la chance aux dés mêmes s’ils sont virtuels lol).
    En outre, il est possible de se créer un héro customisé en choisissant sa classe (humain, elfe nains,..) son métier (Paladin, magicien rodeur,..) son apparence et jusqu’à ses pouvoirs!!! (précision si vous prenez que des pouvoir de haut niveau, non seulement votre héro sera une brele jusqu’à ce qu’il ait atteint le niveau 10 et en + il coutera très cher à produire!!).
    Ensuite pour la version PC au niveau du multijoueur on pourra gerroyer ensemble en tant qu’alliés ou ennemi, les alliés pourront faire communiquer leur base, intéréssant sachant que les spécificités de chaque camps sont accrues! enfin je commence à entrer dans de l’hypothétique par ce dernier point reste encore à l’étude par l’equipe d’EA.! :)

  • 14.01 à 05:41

    ah ba ça c’est une bonne nouvelle (parmis tout ces reports ! )
    Le 1 est bien sympa sur ordi, le 2 ne devrait pas trop s’en ecarter.
    Et effectivement le dernier bastion pc s’ouvre enfin au console, reste a savoir la date de sortie ( euh … rome total war ça vous tente ? …. Non ? bon désolé :cry: )

  • 14.01 à 03:23

    [quote="Yun_Yuuzhan":857lwqgv][quote="Cmdt Sky":857lwqgv]C’est génial comme news!!:D [/quote:857lwqgv]

    Une news géniale pour un rédacteur génial ^^[/quote:857lwqgv]Ouh là je sens k’il y a du narciscisme dans l’air!! :ptdr:

  • 14.01 à 02:34

    [quote="Cmdt Sky":2ed3nyjy]C’est génial comme news!!:D [/quote:2ed3nyjy]

    Une news géniale pour un rédacteur génial ^^

  • 14.01 à 01:20

    C’est génial comme news!!:D surtout que ça fait un bail que j’suis au courant pour sa sortie sur PC et malheureuseùent vu ke j’avais acheté la x360 j’me voyait mal acheter un nouveau PC pour pouvoir faire tourner la bête!:? En effet ce serait bien de pouvoir y jouer egalement avec son clavier et sa souris usb! D’ailleurs ce serait possible vu ke le clavier usb est déjà géré sommairement avec playonline et la beta de FFXI; a mon avis il faut juste que qd il programme le jeu qu’ils insèrent une gestion de ces périph, à moins ke m$ s’en charge direct pour ça console, croisont les doigt pke en général les seules bonne idée de la firme sont à rémunérer av nos pauvres petits protefeuillles :roll:

  • 14.01 à 10:25

    :) Très bonne nouvelle,en effet.Le premier opus m’avait bien plu sur PC,mais je trouvais qu’il manquait d’un peu de profondeur tactique;le recours aux «supers-pouvoirs»(genre convocation de l’armée des Morts ou du Balrog) devenant systématique.

  • 14.01 à 10:17

    mais la 360 possede plein d entrees usb alors pourquoi pas plus de rts si on peut utiliser clavier et souris en usb, tres bonne nouvelle ce lotr rts et pourquoi pas un command and conquer aussi ça serait génial !!!

  • 14.01 à 08:10

    excellente nouvelle, je me demande toujours comment si peu de RTS ont pu être adaptés sur consoles.
    Bien sur au niveau ergonomie, rien ne vaut la souris et quelques touches de clavier….. enfin presque, çà ne doit pas être très compliqué de créer un pad adapté à ce type de jeu !
    En tous cas, les RTS étaient la seule raison qui me poussaient à continuer de faire évoluer mon PC!

Planning

+