News

03.02.2006 à 18h46 par |Source : IGN

Deux nouveaux studios. Dites Hello !

Deux nouveaux acteurs rejoignent le petit monde du jeu vidéo. Alleluia !

Farm 51 est un nouveau studio polonais, qui prévoit des titres sur PC, Xbox 360 et DS. Une partie de l’équipe nouvellement formée a travaillé sur degrossoftstels que Medal of Honor : Allied Assault, Painkilleret Max Payne 2.

Le projet qui pourrait nous intéresser chez ces messieurs est un FPS orienté horreur et prévu sur PC et 360, utilisant une version avancée de la technologie utilisée dans le bonPainkiller (qui arrive bientôt sur Xbox).

L’autre nouveau-néest une divisionde THQ. Nommé Kaos Studios, c’est une nouvelle fois le fruit de l’alliance d’anciens développeurs, ayant notamment travaillé chez Trauma Studios, à qui on doitDesert Combat et Battlefield 2.

Le premier jeu préparé par ces grands garçons sera un titre PC et consoles nouvelle génération, prévu en 2007. Bon courage les gars !

  • 03.02 à 06:16

    Trauma Strudios… eh oui, voila ce qui arrive quand on se laisse acheter par Electronic Arts ! Ce développeur était effectivement une filliale de Digital Illusions CE (RalliSport Challenge, BatleField, Midtown Madness 3), qui a été fermé ces portes il y a quelques mois suite aux nouvelles positions de la compagnie :)

    http://www.traumastudios.com/

    Profitons en pour faire un petit clin d’oeil à nos amis d’Hypnotix (créateurs d’Outlaw Golf et Outlaw Volleyball) qui avaient volontairement choisit de rejoindre la team d’EA Tiburon, équipe qui fait partie des nouveaux 325 licenciés par l’éditeur. :lol:

    http://www.xboxdiscovery.com/news/visun … e_rouge_...

  • 03.02 à 06:07

    Pour Kaos ce n’est pas sûr, ils vont faire un titre pour consoles nouvelle génération.

    Mais je ne vois pas trop en quoi c’est «bien».

  • 03.02 à 06:01

    C’est bien aucun de c’est studio travaillera pour la playstation.

On en parle aussi

Planning

+