News

10.02.2006 à 12h28 par |Source : Player One

Le plein de révélations chez Atari

Alors que les résultats d’Atari ne sont pas spécialement enchanteurs avec près de 5 millions de dollars de pertes sur le troisième trimestre de son année fiscale, l’éditeur/développeur a quand même annoncé quelques petites nouveautés.

Ainsi, on apprend de source sûre que Stuntman 2 est bel et bien en développementsur Xbox 360, apparemment exclusivement pour cette console. Il sortira au mieux fin 2006, au pire début 2007. Ce sera l’occasion de se retrouver en tant que cascadeur dans décors encore plus grands, fourmillants de détails et totalement destructibles.

Ensuite, le prochain Alone in the Dark, le cinquième du nom, sera sous titré Near Death Investigation. J’espère de tout coeur que le jeu sera présenté voire jouable au prochain E3 sur Xbox 360, j’ai hâte ! Parions que ce sera aussi l’occasion de dévoiler de nouveaux titres exclusifs…

Enfin, on apprend que TimeShift et Test Drive Unlimited sont toujours prévus, aucun souci de ce côté là. Si tout se passe bien, on retrouvera les bolides de Test Drive sur une île entièrement consacrée aux courses au mois de juin sur Xbox 360. Quant à TimeShift, c’est au mois de mars que vous pourrez vous le procurer sur Xbox et Xbox 360.

  • 28.02 à 01:47

    Bigre ! J’ai eu peur :mrgreen: Je croyais que zac avait un peu trop bu suite à l’anniversaire en faisant cette news mais non c’est un gros up ^^

  • 28.02 à 08:08

    euh … à 1an mois pour mois de cette actus … des news de Stuntman 2 sur 360 ??

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+