News

20.02.2006 à 14h19 par |Source : Games Industry

Dave Perry se casse de Shiny… pour mieux revenir

Après l’annonce des ventes des studios tiers d’Atari par Bruno Bonnel, Dave Perry en charge de Shiny Entertainment prend les choses en main. Il a décidé purement et simplement de quitter son poste de direction.

Là où ça devient intéressant, c’est que Dave part de Shiny pour ne plus être employé d’Atari et pouvoir totalement se consacrer à la vente de son studio. Ainsi, il espère trouver l’acheteur idéal etfaire monter les enchères au passage puisqu’il est lui-même un acheteur potentiel au final.

Il déclare : "Pour être clair, je ne peux pas vendre la compagnie moi-même mais je peux exciter les éditeurs pour se livrer une vraie guerre d’enchères pour le studio". Ainsi,unefois que la transaction serait effectuée, Dave Perryreviendra aux commandes du studio, le plus naturellement du monde.

Juste pour information, le studio de développement Shiny Entertainment est basé à Newport Beach et emploi 56 personnes. Les principaux jeux développés par ce studio sont Enter the Matrix et Path of Neo mais aussi Earthworm Jim.Cettedernière licencedevrait d’ailleurs trèsvite revenir sur le devant de lascène avecun nouvel épisode déjà en développement avec deux autres jeux pour l’instant inconnus.

  • 20.02 à 01:48

    :( Ah oui alors,quelle déception ce dernier Matrix sur Xbox…Même pas meilleur que Enter The Matrix selon moi.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+