News

13.03.2006 à 16h51 par |Source : Gamers Report

La rumeur du jour vous passe le bonjour

Un jour de news sans rumeurs, ça ne peut presque plus exister. Chaque jour, on a droit à notre petite rumeur sortie de derrière les fagots, par on ne sait trop qui sur on ne sait plus quel sujet au final. La cible de ce grand tintamarre ? Le disque dur de la Xbox 360.

Si aujourd’hui il est d’une capacité de 20 Go dans le Pack Premium ou vendu seul (à 99€ quand même), il se pourrait bien que sa taille augmente rapidement. En effet, si le service Direct TV arrive sur Xbox 360 aux Etats-Unis, la capacité de 20 Go serait alors largement insuffisante. Aujourd’huidéjà certains joueurs partent à la recherche du moindre octet de libre entre les démos, les jeux Xbox Live Arcade, les pistes de CD, etc.

Un document de l’enseigne Best Buy aux Etats-Unis nous informe qu’un nouveau Pack Premium inclura bientôt un disque dur de 100 Go, rien que ça. On se demande alors combien coûtera ce nouveau disque dur vendu seul (5 fois plus cher pour 5 fois plus de capacité ?), si il arrivera en Europe (on ne disposera pas du service Direct TV) et bien sûr si les premiers acheteurs du Pack Premium et des disques durs vendus seulsauront un dédommagement pour les 80 Go perdus dans l’affaire (nous en voulons toujours plus et on n’est jamais contents !). Tout ceci n’est bien sûr qu’une rumeur, rien n’ayant été confirmé par Microsoft à l’heure actuelle.

  • 13.03 à 04:56

    C’ est pas vraiment une surprise cette news, c’ est prevu depuis le lancement qu’ il y’ ait des DD de plus grande capacité…

On en parle aussi

Planning

+