News

28.04.2006 à 12h07 par |Source : Editeurs

Prey, Destroy all Humans 2, deux mois, émoi

Deux jeux qui suscitent sans doute des attentes différentes, et pourtant, celui qui sortira cet été, en pleine période de diète vidéoludique, n’est pas celui qu’on croit !

Destroy all Humans 2, qu’on espère aussi déjanté que le premier, devrait arriver en magasins en octobre prochain. Quant à Prey, prévu sur PC et Xbox 360 (c’est pour ça qu’on en parle), c’est un surprenant mois de juillet qui est annoncé, avec une sortie simultanée des deux versions. D’autant plus surprenant que le FPS de Human Head et son gameplay originalsont plutôt attendus.Tant mieux, parce que pour trouver un autre soft sortant en juillet prochain…

Prey se déclinera aussi en une luxueuse édition collector métallisée (en image ci-dessous), contenant deux figurines, un livret et un téléchargement gratuit pour une musique sur internet. Le boîtier n’étant pour le moment disponible en pré-commande que dans des enseignes américaines, il convient de rester prudent sur une éventuelle disponibilité européenne. L’ensemblea de la gueule, on ne serait donc pas contre un petit import de derrière les fagots.

  • 28.04 à 01:33

    Je m’attendais à ce qu’ils mettent plutôt un sac à vomi (réutilisable) et un niveau à bulle :mdr: :mdr:

  • 28.04 à 01:05

    Prey, Timeshif, je me demande à combien de sauce ils finiront par décliner les fps ? A quand un fps au saut à la perche ? :mdr:

  • 28.04 à 12:31

    cool ça il n’y a rien en juillet justement…..vu l’été vide ça fera du bien un bon jeux comme ça….

  • 28.04 à 10:49

    Cool pour Prey même si je ne l’achèterais pas ! Je veux pas risquer une crise d’épilepsie moi !

On en parle aussi

Planning

+