News

20.05 à 11h14 par |Source : Xboxyde

It’s Just me man

Rico Rodriguez, sa passion ? Dessouder les parrains locaux, et le tout en vidéo ! Et non, il ne mange pas de merguez (pour les frites, cela reste un mystère…).

Just Cause s’annonce pour le moins prometteur, offrant une grande liberté d’action façon GTA, dans un univers de toute beauuuuuté, votre mission sera de descendre le méchant de service et toute sa milice. Envie de vous faire une idée sur le soft ? Ca tombe bien (et à pic), voici une vidéo de 7 minutes de gameplay.

7 premières minutes – 146.06 Mo – XVID

  • 21.05 à 07:02

    D’accord avec toi, durant l’E3 j’ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu (notamment sur Xboxyde) mais quand j’ai maté les vidéos, je me suis dit : «c’est quoi ça ????». Ce qui me fait surtout halluciner c’est les phases de combat, on se croirait revenu dans GTA voire dans State of Emergency (qui a un système de visée vraiment merdique) avec bourrinage à gogo…

  • 21.05 à 05:48

    Un petit peu déçu là… J’avais pensé, lorsque les premières infos sur le jeu sont parues, que le jeu ne se résumerait pas à un jeu 100% action mais serait un peu plus fin, introduisant des parties plus stratégiques, notamment en essayant de monter les différents protagonistes les uns contre les autres (ce dont il était question dans les premières news)…

    Mais ces «premières minutes» ne sont pas là pour me rassurer, bien au contraire, ca a l’air d’être du 100% bourrin, à l’instar d’un Far Cry… Bof quoi, je m’attendais à autre chose… J’espère qu’il n’a pas dévoilé toutes ses facettes, parce que passer une dizaine d’heure à dézinguer du pueblo à gogo, étant donné le nombre de FPS ou TPS sur le marché, ca commence légèrement à me gonfler, ou du moins à être d’une affligeante monotonie…