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29.06.2006 à 18h30 par |Source : Major Nelson

Une auto-update pour The Outfit

Comme vous l’aurez remarqué en vous connectant au Live, une mise à jour automatiquea faitson apparition et vient corriger un bonne carguaison de problèmes, bugs et apporte de sensibles améliorations au titre dont voici le détail :

  • Apparition d’une jauge de qualité de connexion dans le lobby d’avant jeu (l’interface multijoueur de la session), indiquant quels sont les joueurs ayant une connexion trop faible ou un ping trop bas. Comme Outfit utilise un système de peer to peer pour les sessions en lignes, virer les mauvais pings améliorera les conditions de jeu des autres.
  • La vitesse de connexion est maintenant affichée sur l’écran de sélection de session. Les bonnes sessions sont en vert, les mauvais en rouge.
  • En match rapide, ce ne sera non plus la première partie trouvée qui sera jointe automatiquement mais celle ayant la meilleure vitesse.
  • Les joueurs peuvent maintenant discuter dans les lobbys pré- et post-jeu.
  • Seuls vos amis possédants The Outfit apparaitront dans l’écran de statistique avec le filtre d’amis.
  • Correction d’un bug qui n’affichait pas le bon nombre de joueur en match rapide.
  • Correction d’un bug qui causait un freeze du nombre de joueur avec l’option pour relancer un match.
  • Correction d’un bug qui ne permettait d’obtenir les succès multi-joueurs qu’en partie Quick match officielle.
  • Correction d’un bug de conduite qui apparraissait lors des collision des véhicules dans le mode multi.
  • Les véhicules roulant trop vite sont moins suceptibles de se faire dérouiller.
  • Les messages en file d’attente apparaissent une seconde plus longtemps pendant que vous jouez.
  • Correction d’un bug de saut d’animation lors de certaines parties multi.
  • Letaux de rotationet la santé des emplacements anti-aériens ont étés réduits, précédemment les armes anti-aériennes étaient trop puissantes étant donné leur coût.
  • Augmentation de 15% de la santé pour les Halftracks et les Tanks.
  • Augmentation de 25 FU du coût des armes anti-aériennes.
  • Diminution de50 FU du coût de l’artillerie.
  • Diminution de 25 FU du coût des attaques aériennes.
  • Diminutionde50 FU du coût des armesTech 3 Antichar.
  • Augmentationde 10 FU du coût des mitrailleuses de première et deuxième rangée.
  • Les dommages de Calliopes contre les véhicules ont été légèrement diminués.

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