News

08.07.2006 à 15h48 par |Source : Editeur

Throwback met la main sur les jeux d’Acclaim

Throwback Entertainment nous annonce aujourd’hui l’obtention des droits de nombreux titres édités et/ou développéspar ledéfunt éditeur Acclaim.

Qui dit Acclaim, dit une quantité phénoménale de titres sur consoles et PC. La liste complète est disponible sur le site officiel de Throwback. Ce ne sont pas moins de 106 jeux, sur toutes plateformes et toutes générationsconfondues, que l’éditeur canadien vient de mettre dans sa poche.

Très belle liste de jeux, vous en conviendrez, mais ne nous attendons pas à voir débarquer autant de nouvelles versions de ces titres. En effet, Throwback ne détient que les droits d’éditionpour la plupart des cas, sauf pour les jeux développés par les studios d’Acclaim. Rassurez vous, nous devrions donc entendre parler d’une ou plusieurs de ces anciennes franchises d’Acclaim (le jeu de voiture télécommandées Revolt par exemple ? ) sur nos consolesde nouvelle génération.

Actuellement, Throwback n’acependantpas évoqué ses intentions vis à vis de son tout nouveau catalogue de jeux. Affaire à suivre donc !

  • 08.07 à 04:59

    La résurrection de Red Star et 100 Bullets ? :)

  • 08.07 à 04:35

    une riviere charrie des immondices ,des tonnes de detritus flottent a sa surface ,elles est sombres et ne sent pas bon,malgre cela l inconscient aime s y abreuver,fermant les yeux et se pincant le nez y boie gouluement et avale plusieurs gorgees du liquide saumatre ,un homme le saisit par le bras et essaye de lui faire comprendre la stupidité de sont gestes ,l inconscient le regarde et lui repond froidement qu il y longtemps l eau y etais clair et delicieuse.

  • 08.07 à 02:50

    bein justement peut etre pas…si ils n’ont pas été développés par acclaim c’est mort ^^

  • 08.07 à 02:40

    tiens bonne nouvelle un nba jam next gen ou wizard and warrior !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+