News

11.07 à 19h31 par |Source : gameshout

Atari à l’abordage de la 360 !

"Ils étaient quinze sur le coffre du mort !

Oh hisse ! Et une bouteille de rhum !"

Moussaillons voicidu soleil et de l’aventure sur 360 ! En effet,Atarinous annoncent qu’ils éditerontAge of Pirates: Caribbean Tales sur Xbox 360.

Cejeu d’aventure/RPG de Playlogic Entertainment’sn’est autre que le successeur logique des passionnants Sea Dog (PC)etPirate des Caraibes (PC, Xbox) (Sea Dog 2 renommépour de sombres raisons de marketing). Vous aurez donc la dure mission de devenir un véritable flibustiervoguant sur la mer des Antilles.Au menu, commerce, pillage, combats navals, exploration des terres, découverte de trésors etc… Un mélange de gameplayà terre et en mer qui est un vrairégal dépaysant mais n’ayant pas eutle succès méritésur Xbox.

Le titre, qui sort courant septembre sur PC, devrait être disponible dans la foulée sur Xbox 360. Avis aux amateurs d’aventure qui ne seraient pas rebutés par l’aspect graphique un peu pauvre, comme le montrent ces quelques "screens" de la version PC. Sortez votre perroquet, coupez vous une jambe, tenez votre sabre entre les dents et…A L’ABORDAGE !!!!!

  • 11.07 à 07:47

    Top, je l’attendais déjà sur pc, mais là je crois que je vais le prendre sur xbox :D