News

04.09.2006 à 01h32 par |Source : IGN

Le meilleur du plus fort du plus grand

Disponible depuis le 22 Août dernier aux USA, Madden NFL 07 explose les records et surprend même son éditeur puisque Electronic Arts informe que le jeu s’est vendu à plus de 2 millions d’unités en une semaine tous supports confondus, soit le Madden le mieux accueilli dès son lancement depuis les 17 ans qu’existe la franchise. Un phénomène qui se vérifie aussi sur le Xbox Live puisqu’en 5 jours, plus de 600 000 succès ont été comptabilisés et 2 millions d’heures de jeu ont été enregistrées sur le dernier Madden, soit l’équivalent de 228 ans de jeu en ligne en une semaine.

Notez que le jeu sera disponible le 7 septembre prochain en France.

  • 04.09 à 09:18

    Ce n’est franchement pas étonnant étant donné que les Madden sont toujours de grande qualité (ça aide) et qu’EA possède TOUS les droits = ils sont donc seuls sur le marché à proposer des jeux de foot américain. Un monopole qui a visiblement du succès…

  • Ric
    04.09 à 05:07

    Oui ces chiffres concernent les ventes tous supports confondus et ils sont officiels. Difficile d’avoir le détail mais vous aurez plus d’informations ici :
    http://www.easports.com/article.jsp?id=maddenmomentum

    et là :
    http://www.next-gen.biz/index.php?optio … 1&Itemid=2

  • 04.09 à 02:23

    2 millions c’est toutes consoles confondues je crois.La PS2 doit representé un max des ventes, il faudrait les chiffres officiels pour savoir.

  • 03.09 à 11:52

    Comme quoi… La Next Gen booste de plus en plus les ventes de jeux.

    On risque de voir le même phénomène en Europe avec Fifa (pour l’Angleterre) et PES (pour chez nous). De là à ce que Microsoft prépare un pack avec sa console, il n’y a qu’un pas…

On en parle aussi

Planning

+