News

12.09.2006 à 21h06 par |Source : 1UP

Un patch ? Bah non.

Vous êtes dans l’action soutenue de Dead Rising, en train de déambuler dans les corridors infestés de zombies quand soudain, Otis, le gardien du centre commercial, vous téléphone pour vous donner un tuyau sur un scoop et là, enfer et damnation, vous ne pouvez rien lire, c’est minuscule, vous vous précipitez près de l’écran mais entre temps, un zombie vous a chopé par l’épaule et commence à vous dévorer la nuque.

Vous mourrez et comme vous n’aviez pas sauvegardé à temps, vous recommencez. Merci les textes.

Capcom nous a pondu un bon jeu mais ils se sont un peu loupés sur les textes, illisibles pour bon nombre de joueurs. Après avoir dit dans un communiqué que Dead Rising était optimisé pour le HD, Capcom annonce aujourd’hui qu’aucun patch ne sera développé pour faciliter la lecture des dialogues : "Considérantle volume de textes et la taille du patch nécéssaire, un patch n’est pas envisageable pour ce changement. Nous avons demandé à l’équipe si cela était possible, mais vu l’étendue des textes à modifier, cela s’est révélé impossible".

Voilà une solution cependant ICI.

On en parle aussi

Planning

+