News

25.09.2006 à 14h25 par |Source : Factornews

Vous êtes plutôt Trusty Bell ou Eternal Sonata ?

Les plus au courant de l’actualité vidéo-ludique se sont vite rendus compte qu’il s’agit en fait du même jeu, intitulé Trusty Bell au Japon et maintenant Eternal Sonata aux USA où il a aussi été annoncé. Pour l’Europe, on repassera plus tard puisque tri-Crescendo, le développeur, n’a pas encorementionné notre bon vieux continent dans ses plans. Encore un nouveau RPG sur Xbox 360, édité par Microsoft, de quoi redonner des couleurs à la console au Japon, où elle a finalement été bien présente pendant ce TGS 2006.

Présenté en vidéo ces derniers jours, Eternal Sonata est déjà de retour avec quelques nouvelles images ajoutées à sa galerie accompagnée d’un artwork. Force est de constater que tout ce nouvel univers s’annonce particulièrement intéressant et ce n’est pas son intrigue qui prouve le contraire. Vivre les dernières heures de la vie de Chopin, voilà une idée bien originale. Nous vous renvoyons bien sûraux archives des news du jeu pour en savoir un petit plus sur l’univers et les personnages.

  • 25.09 à 10:37

    [quote="spin":1ydobrs4][quote="kelanflyter":1ydobrs4]C’est pour ma part un des jeux Xbox360 qui m’interesse le plus avec Blue dragon (lost oddisey par contre ne me dit rien).
    Beau, Original et surtout enfin un vrai rpg sur 360, ca fait plalisir a voir.[/quote:1ydobrs4]

    Oblivion et Entchanted Arms étaient faux ? :lol:[/quote:1ydobrs4]

    Etant donné que je trouve Morrowind completement ininteressant, je ne me suis pas vraiment penché sur le cas Oblivion, même si ce dernier a au moins pour lui d’être beau contrairement a son ancetre.

    Quand a enchant arms , pourquoi, pas il m’interessera peut être quand j’aurai acheté la 360 (c’est a dire quand elle passera a 300 euros en premium pack)

  • 25.09 à 09:09

    [quote="spin":2086oci4][quote="kelanflyter":2086oci4]C’est pour ma part un des jeux Xbox360 qui m’interesse le plus avec Blue dragon (lost oddisey par contre ne me dit rien).
    Beau, Original et surtout enfin un vrai rpg sur 360, ca fait plalisir a voir.[/quote:2086oci4]

    Oblivion et Entchanted Arms étaient faux ? :lol:[/quote:2086oci4]

    Il voulait dire un vrai rpg NIPPON, je pense… Mais, on peut dire «des» pour un futur proche.

    Enchanted Arms n’a fait qu’ouvrir le bal, mais l’experience de jeu n’est pas sensationnelle non plus.. Cela reste un trés bon rpg d’occasion ^^

  • 25.09 à 08:40

    [quote="kelanflyter":conqei9m]C’est pour ma part un des jeux Xbox360 qui m’interesse le plus avec Blue dragon (lost oddisey par contre ne me dit rien).
    Beau, Original et surtout enfin un vrai rpg sur 360, ca fait plalisir a voir.[/quote:conqei9m]

    Oblivion et Entchanted Arms étaient faux ? :lol:

  • 25.09 à 08:39

    [quote="Tsubasa":1exs8xd8]C’est vrai que le scénario a le mérite de proposer quelque chose d’assez original, mais je trouve la réalisation ou plutôt la patte graphique beaucoup trop cul-cul la praline et guimauve… ça ne me donne absolument pas envie de me pencher dessus, même pas pour l’essayer ! Le chara-design est clairement Shôjo avec tous les persos (même masculins) qui ressemblent à des poupées pour petite fille. Un des titres 360 qui me débectent le plus, malgré son cell-shading extrêmement léché et son background intéressant. Mais bon, il semblerait que tout le monde crie au génie dès que ce jeu montre le bout de son nez dans les news… et bah moi, je dis non !!! Désolé si je suis le seul… ^^[/quote:1exs8xd8]

    Aujourd’hui je trouve ça couillu de sortir un jeu qui ne comporte pas de grosses armures à la gears of war, de ganstas rappeurs trop classes sur des rithme de R’n'B, d’explosion de la mort qui tue; de caisses rebondissantes tirant de partout ou de tuning à deux sous.
    L’avantage d’un tel jeu c’est que c’est exotique et frais, voila tout !

  • 25.09 à 08:11

    ce jeu m’a vraiment attiré pendant le TGS, juste qques animations a revoir, le reste me fait vraiment craquer.

  • 25.09 à 05:50

    ben ca marche pour l’Angleterre le truc du bilingue :mdr: .
    Non plus serieusement, je pense que trusty bell sortira en francais pour votre plus grand plaisir :wink: a quand je sais pas, mais quand je vois que lost odyssey va faire une sortie mondiale, ils vont voir les superbes ventes en Europe et la trusty bell va sortir en moins de 2

  • 25.09 à 05:15

    En plus de prendre les Européens comme incapables de jouer à un rpg, ils nous prennent tous aussi pour des parfaits bilingues. :mrgreen:

    Halala que c’est beau l’Europe. :lol:

  • 25.09 à 05:10

    voila, je vais faire mon éternel raleur mais l europe délaissé pour plus tard peut etre, ça me gonfleeeeeeee :evil:
    si la ps2 marche bien c est grace au rpg, si la gc a rattrappé son retard c est grace au rpg, les editeurs prennent t ils vraiment les joueurs euro pour des trisomiques incapables de jouer a un rpg, surtout quand on voit eM qui meme en anglais c est bien vendu en europe, enfin triple combo coup de gueule :evil: :evil: :evil:

    sinon pour le nom euro je propose un compromis entre le titre us et jap soit :
    Trusty Sonata ou Eternal Bell :lol:

  • 25.09 à 04:57

    C’est pour ma part un des jeux Xbox360 qui m’interesse le plus avec Blue dragon (lost oddisey par contre ne me dit rien).
    Beau, Original et surtout enfin un vrai rpg sur 360, ca fait plalisir a voir.

  • 25.09 à 04:02

    moi c est exactement le contraire, c’est la palette de coulleurs style chrono cross qui m’interesse le plus a part le cell shading. Apres tout, c’est un monde imaginaire dans le reve d’un superbe musicien, donc il fallait coller un monde magique au monde musical.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+