News

26.09.2006 à 08h51 par |Source : Club Skill

La nuit, tous les chats sont noirs chez Rockstar

Nouveau projet développé par les australiens de Team Bondy et édité par Rockstar Games, L.A. Noire nous place dans le Los Angeles des années 40. Une époque bien lointaine qui semble profiter au jeu par un traitement en noir et blanc. Le premier teaser dévoilé aujourd’hui montre en tout cas une première ébauche privée de couleurs. Le titre devrait arriver dans un premier temps sur PS3 puis sur Xbox 360, Wii et PC plus tard. A mon avis, ne comptez pas trop sur le X06 pour vous en dire plus puisque le lead est pour l’instant sur PS3 et que le premier trailer sera dévoilé officiellement le 5 octobre sur le site officiel du jeu.

Les développeurs nous promettent un vrai mélange entre le cinéma et le jeu vidéo avec une atmosphère toute particulière, dérivée du thriller,et un scénario aux petits oignons. Vous incarnez ici un détective dans le vieux L.A., bien loin de la mégalopole autoroutière que l’on connait aujourd’hui, et vous devez mener l’enquête pour mettre un terme à toute une série d’assassinats particulièrement violents.

Avec son petit arrière goût de L.A. Confidential, ce L.A. Noire semble être tout désigné pour devenir un titre exceptionnel, promettant une story line complexe, des graphismes full next-gen et des fins multiples. C’est en tout cas Brendan McNamara, producteur de The Gateway sur PS2 qui est en charge du projet, pas spécialement un super gage de qualité…

Teaser – 4 Mo – .WMV

On en parle aussi

Planning

+