News

27.09.2006 à 17h51 par |Source : Forum Officiel GoW

Gears of War : Le multi se veut Epic

Rapporté par un membre des forums officiels de Gears of War, le dernier numéro d’Electronic Gaming Monthly contiendrait moultes informations intéressantes sur le multijoueur du FPS le plus attendu sur 360.

On pourrait alors d’ores et déja parler de 3 modes de jeux bien distincts plus ou moins classique. Le premier mode annoncé s’appellerait "Warzone", un simple deathmatch opposant deux équipes de 4 joueurs. Le second semble déja plus palpitant : intitulé "Assassinat", il consisterait en deux équipes s’affrontant avec un même objectif à savoir abattre le leader de l’équipe adverse. Enfin, le mode "Execution" nécessiterait d’achever son adversaire une fois qu’il est au sol.

C’est une des autres particularités du multijoueur qui serait révélée : si vous veniez à être abattu, un compteur apparaît alors représentant le temps restant pour qu’un coéquipier vienne vous réanimer… Sauf si un ennemi passe par là et vous achève.

Il semblerait également que le classement ne se base pas sur le nombre de victimes que vous ayez abattu mais se calculera en Points. Vous en gagnerez un certain nombre pour chaque action menée avec succès comme les éxécutions, la réanimation de vos collègues, les head shot distribués au sniper ou tout simplement les ennemis descendus froidement (mais efficacement).

Pour conclure les réjouissances, chacune des maps aurait sa petite particularité qui lui est propre avec des "points chauds" dans la Station-service ou des trains passant régulièrement dans la Gare (Halo 2, si tu m’entend…)

Bref, il ne nous reste plus qu’à sauter sur place jusqu’au 17 novembre, date de sortie du jeu sur notre territoire, en attendant de nouvelles infos ou peut-être même (soyons fou) de nouvelles vidéos. N’oubliez pas que le sport est une activité tout aussi dangereuse que le jeu vidéo : buvez beaucoup d’eau et faites des pauses toutes les heures. On vous aura prévenu.

  • 28.09 à 07:36

    [quote:3nx19qjg]Rapporté par un membre des forums officiels de Gears of War, le dernier numéro d’Electronic Gaming Monthly contiendrait moultes informations intéressantes sur le multijoueur du [b:3nx19qjg]FPS[/b:3nx19qjg] le plus attendu sur 360.[/quote:3nx19qjg]

    [quote="gearsofwar.com":3nx19qjg]Gears of War®—a third-person tactical action/horror game[/quote:3nx19qjg]

    Bah quoi ? M’ennuie ce matin :arrow:

  • 28.09 à 06:07

    Vous ne me connaissez pas encore. J’adore le tutu rose, mais on m’en a promis un violet si j’étais sage. Gunn3r est très gentil (mais n’aime pas Oblivion ce qui, reconnaissons le, le rend beaucoup moins sympa à vue d’oeil). Ils m’embêtent pas (encore).
    Voilà, dans l’ordre !

    Merci pour le petit message de bienvenue, ça fait toujours plaisir :D

  • 28.09 à 01:48

    Ah tiens j’avais pas vu ! On te connaît déjà ou pas ? Le tutu rose te convient à merveille ? Gunner n’est pas trop chiant ? Ils ne t’embêtent pas trop les autres gros lourdaux ?

    Bienvenue à toi, ça commence fort pour une première news :wink:

    Roooh c’est pas juste ! Je viens de voir que les posts qui sont dans le forum privé sont comptabilisés dans le total ! C’est pas équitable ! Si ça se trouve, vous floodez là-bas en plus :non:

  • 28.09 à 12:47

    Belle première news traitant du poète moderne. :D

    *Chainsaaaaaw !*

    Et encore bienvenue. :P
    «Hip hip hip…»

On en parle aussi

Planning

+