News

03.10.2006 à 11h54 par |Source : Gamespot et Kotaku.com

Le roi Burger se lance dans le jeu vidéo !

La chaîne Burger King lance une nouvelle campagne promotionnelle aux Etats Unis pendant la période des fêtes de Noël. Pour l’achat d’un menu de type Double Whopper, le client auraen cadeau un jeu Xbox ou Xbox 360 (au choix) parmi l’un des trois titres proposés. Vous vous imaginez déjà les joueurs américains en train d’engloutir des tas de sandwich bien gras ense prenant Gears of War ou PES 6 et là vous rebondissez sur cette information en remarquant que quelque chose n’estpas crédible. En réalité, si l’offre inclue bien un titre "inédit" sur Xbox ou Xbox 360, il s’agit de trois jeux développés spécialement pour l’occasion et mettant en scène les aventures de la figure emblématique de cette chaîne de restauration rapide.

Cette offre réunira trois genres, à savoir action, combat et jeux de courses et chaque titre a été indépendamment développé sur Xbox et Xbox 360 souligne l’enseigne. Le premier des titres s’appelle Pocketbike Racer, c’est un jeu de courses composé de cinq niveaux au cours desquels nous retrouverons des personnages comme le King (le roi Burger, pas Elvis Presley !), le Subservient Chicken, Whopper Jr et la belle Brooke Burke (on se demande ce qu’elle fait là au passage). Le soft proposera des courses en multijoueurs sur le deux supports avec jusqu’à huit participants sur le Live.

Le second, Big Bumpin’, se déroule dans le milieu des fêtes foraines où plusieurs attractions feront office de mini-jeux. Vous pourrez notamment jouer aux autos tamponneuses avec support multijoueur à quatre et compatibilité Live. Enfin, le dernier Sneak King est une sorte de jeu d’infiltration seulement, au lieu d’étrangler vos ennemis par derrière, il s’agira de les surprendre en leur offrant la bonne nourriture de l’enseigne. Votre personnage devra se dissimuler en divers endroits de la ville (jardin public, chantier…) et se cacher en vue de sortir au bon moment avec un bel hamburger dans la main. Plusieurs challenges seront proposés etles performances seront notées. L’opération se déroulera du 19 Novembre au 24 Décembre exactement et coûtera au client grosso modo 3,99 dollars ! Ah ils sont forts ces américains…

  • 04.10 à 08:21

    Je crois bien n’être jamais allé chez Burger King, car déjà que je ne vais que très peu dans les chaines de restaurations rapides (comme on dit), et bien à l’époque où vous dites que Burger King a disparu, je n’y allais strictement jamais.

    Je ne connaitrais donc jamais le gout du whooper…sauf si je vais à l’étranger! :wink:

  • 03.10 à 09:06

    :D :P
    PETITION POUR LE RETOUR DE BURGER KING EN FRANCE
    Le délicieux hamburger Whopper de Burger King vous manque ?
    Depuis que Burger King a quitté la France en 1997, vos papilles gustatives sont en deuil ?
    Dès que vous allez à l’étranger, vous ne manquez pas d’aller chez Burger King ?

    http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/default.asp
    8) :bravo:

  • 03.10 à 06:21

    le YUN …. tu sort :arrow: :ptdr:
    *
    bon difficile de relever le niveau apres une telle blague mais bon :mrgreen:

    est ce que quelqu un sait si les jeux sont dézonnées :mdr:

  • 03.10 à 03:55

    C’est des salops les mecs de McDo en plus ! L’autre jour ils ont viré un handicapé… avec son fauteuil il faisait Quick Quick Quick :mdr:

  • 03.10 à 03:44

    +2 avec Breezy, moi aussi je suis malheureux depuis que BK a disparu de nos contrées. Mais que fait la police?!! Il y avait un juste équilibre entre la sauce et la verdure qu’il y avait. Ahhh c’était la bonne époque…(soupir)
    J’imagine s’ils avaient mis PES6 ou GOW avec leur menu, vous imaginez genre en avant première pour les premiers qui se prennent le Menu Double Whooper…

    Je m’en vais je suis trop triste et nostalgique, adieu monde cruel…

  • 03.10 à 12:13

    Enfin bon les jeux sont ultra bidons hein :mrgreen: C’est comme les jeux dans les boîtes de céréales, c’est daubique ! (j’ai pas testé hein mais bon ça saute aux yeux :wink: ). Ils auraient dû le faire avec d’anciens jeux comme Madden 2006 ou autres, ça aurait été plus attirant.

  • OpC
    03.10 à 11:05

    Oh putain ils ont osé!

    Reste à voir ce que Wendy’s, KFC et Mcdo vont faire pour concurrencer ça!

    Je pense que des spécialistes en ridicule se penchent sur la question

    [quote:1lffw0jw]
    Vous vous imaginez déjà les joueurs américains en train d’engloutir des tas de sandwich bien gras en se prenant Gears of War ou PES 6 [/quote:1lffw0jw]

    Des ricains qui jouent à PES6, y’en a pas des masses :)

  • 03.10 à 10:58

    Mais une question me taraude pourquoi ont-ils arreter Burger King en France ?Moi quand j’etais plus jeune je n’allais que chez eux puis je me suis restrin apres a aller chez Mc do ou quiqk. C’est honteux , les plus chanceux sont les frontalier car en allemagne et en angleterre ILS on encore Burger King moi je dit

    RENDEZ NOUS BURGER KING
    RENDEZ NOUS BURGER KING
    RENDEZ NOUS BURGER KING

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+