News

08.10.2006 à 10h28 par |Source : Xboxic

Gears of War : dites au revoir à vos potes

En plus de son mode solo, le mode multijoueur de la future bombe des gars de chez Epic promettait de longues nuits devant sa console. Oui, promettait…

Bien que vous pourrez toujours effectuer des parties avec vos amis dans la joie et la bonne défouraille, là où ça se complique, c’est du côté des matchs classés. Microsoft, dans le but de nous préserver des méchants cheaters venu tous nous anéantir, a décidé que lors de ces parties classées vous ne jouerez pas avec vos ami(e)s ! En effet, ces messieurs veulent éviter que, dans le but d’augmenter son niveau trueskill, les joueurs truquent les matchs (par exemple, vous tuez 20 fois votre copain, ensuite c’est à son tour…). Vous jouerez donc avec des inconnus sélectionnés au hasard (néanmoins ayant à peu près le même niveau que vous) au lieu de votre team par exemple. Aberrant.

PS : Devant le nombre de personnes ayant frôlées l’arrêt cardiaque suite à l’ancien titre, en voilà un nouveau qui ne causera pas de décès. Quoi que…

  • 29.11 à 03:48

    De plus les succes multi sont à debloquer en classement.
    Encore un truc en plus pour nous pousser a ce faire la guerre :mdr:

  • 29.11 à 12:45

    Bouais, moi j’suis pas trop daccord quand on dit qu’un jeu, c’est fait pour y jouer seuelemnt pour délirer.

    Le plaisir qu’on a a faire des parties classées, et gagner après avoir lutté à échaffauder des plans machiavèliques, je peu assurer que c’est pas du tout pareil que de jouer avec des potes en partie perso, pour délirer en jouant nimporte comment.

    C’est comme ça depuis longtemps, la quête du hi-score sur les bornes d’arcade etc …

  • 28.11 à 04:26

    Bon le jeu est sorti (vous êtes au courant au moins :mrgreen: ) et pour reprendre l’histoire de clans, c’est tout à fait possible vu que je viens de jouer contre deux clans deux fois de suite (dont un français).

  • 09.10 à 10:55

    Sur COD² je jou en classé/QG.. c’est tactique et sa ne m’empêche pas de sortir quelque mots anglais ^^ (bien que mon anglais ressemble plus à du fran-glais :? )
    BREF tout sa pour dir que ceux qui voudront joué en classé jouront en classés et ceux qui ne le voudront pas.. :lol:
    Ciao. :wink:

  • 09.10 à 09:13

    Super de faire des parties classées en équipe avec des joueurs qui ne parlent pas ta langue. :lol:
    Pas grave, de toute manière, je ne fais jamais de parties classées.

  • 09.10 à 08:14

    [quote="TNTbox":2509p6pf]Moi ça me dérange pas, je joue pas en classé car les teams et autres qui jouent dans ce mode de jeu ne jouent que pour gagner avec une soif de victoire que je déteste, moi je joue pour jouer c’est toute la différence et avec mes amis, l’essentiel est: «se marrer» un jeu sert à ça.[/quote:2509p6pf]

    En même temps LA VICTOIRE c’est un peu ce qui nous poussent (enfin je parle pour moi en tout cas) à faire des matchs classés..
    Mais c’est clair que rien ne remplassera une bonne petite partie perso :lol:

  • 09.10 à 07:55

    Moi ça me dérange pas, je joue pas en classé car les teams et autres qui jouent dans ce mode de jeu ne jouent que pour gagner avec une soif de victoire que je déteste, moi je joue pour jouer c’est toute la différence et avec mes amis, l’essentiel est: «se marrer» un jeu sert à ça.

  • 09.10 à 07:13

    ah beh ça y est Xboxlive.fr a mis le même genre d’article. Du coup, on a le droit à :»ce jeu ne viendra pas chez moi»» c’est nul». Je commence vraiment à me demander s’il y a des gens qui jouent sur le live quand même…

  • 09.10 à 04:26

    putain je suis pas la 24h et une news sur gears se tape 57 commentaires.
    :bravo: Epic, le hype marche tres bien.

  • 09.10 à 12:38

    Sauf si c’est plus facile de monter de niveau ou inversement :wink: (ce qui sera sans doute le cas)

On en parle aussi

Planning

+