News

07.11.2006 à 11h17 par |Source : Editeur

20 millions de nichons sur Xbox 360

En partant du principe que Nicole, le Spartan féminin, en possède sous sa ceinture de châsteté Mjolnir renforcée, c’est effectivement le total auquel on arrive aujourd’hui avec les 10 plantureuses combattantes de Dead or Alive 4, étant donné que Tecmo annonce que son jeu de baston s’est écoulé à un million d’exemplaires dans le monde depuis sa sortie, intervenue il y a un peu moins de 10 mois. Le secteur du soft decombat étant réputé en perte de vitesse, c’est tout de même plutôt encourageant. Pas d’infos plus précises concernant la répartition des ventes sur le globe, mais au vu des chiffres de la 360 au Japon, le titre a sans doute connu davantage de succès en Europe et aux Etats-Unis. Bien entendu, pas besoin de préciser que DoA 4 est exclusif à la three-sixty.

  • 08.11 à 12:16

    Le secteur du jeu de baston en perte de vitesse… oui ben c’est un peu normal… ça fait combien de millions d’années que l’on a pas vu débarquer une NOUVELLE «série» de jeu de combat de qualité et pas basée sur un manga? Ce sont toujours les mêmes: Virtua Fighter, Tekken, Soul Calibur, Dead or Alive, Mortal Kombat ou un cross over de Capcom toujours basé sur les mêmes sprites.

    Un peu de pure nouveauté de qualité avec de nouvelles têtes ça ferait du bien.

  • 07.11 à 11:57

    extra le titre Diamond :bravo: :ptdr:

  • 07.11 à 11:19

    [quote="Letigre":1mr39lon]Ces chiffres de vente sont de bonne augure pour l’avenir de la 360. Les éditeurs se rendent compte du potentiel de la plate-forme.[/quote:1mr39lon]

    Ou des nichons sur les jeux 8) ! Reste à voir quel succès ou non, aura DOA version Club Med’…Je pense qu’il y aura bien une tendance à terme à voir de plus en plus de jeunes femmes aux tenues suggestives si vraiment le jeu vidéo prends de l’ampleur et finira par toucher une très (plus) large population d’adultes

  • 07.11 à 10:37

    Ces chiffres de vente sont de bonne augure pour l’avenir de la 360. Les éditeurs se rendent compte du potentiel de la plate-forme.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+