News

05.12.2006 à 20h59 par |Source : Editeur

Un patch pour les Rainbow Six addicts

Rainbow Six Vegas vient à peine de sortir, mais, déjà, la communauté des joueurs a aidé à établir une liste assez conséquente de problèmes divers, qu’Ubisoft a choisi decorriger au plus tôt. Voici la liste de ces corrections, figurant dansun patch prévu pour bientôt sur le Xbox Live.

D’autres problèmes découverts plus récemment sont en cours de traitement et feront l’objet, ultérieurement,d’un autrepatch.

Solo

  • Correction des bugs avec la reconnaissance vocale
  • Correction d’un bug qui faisait crasher le jeu quand on tuait le Dr. Smythe dans certains circonstances.

    Multijoueur

  • Correction du bug qui faisait rester bloqué à l’écran de brief quanad on rejoignait un match en cours
  • Correction du crash en coop quand on ratait une mission plusieurs fois
  • Correction du bug qui faisait recevoir aux observateurs les mêmes kills qu’à l’hôte en mode "chasse au terroriste"
  • Correction d’un crash occasionel en coop sur la carte Factory
  • Correction d’un bug de déconnection quand l’hote change la carte
  • Correction d’un bug avec la Livecam qui forcé à redémarrer
  • Correction d’un problème avec le "nombre maximum de joueurs" qui n’était pas lié au "nombre recommandé de joueurs"
  • Ajout d’un meilleur feedback dans les menus de recherche
  • Correction d’un bug avec l’achievement "siege specialist"
  • Correction du crash quand un joueur utilise un bouclier et entre dans une partie où les boucliers sont interdits
  • Correction d’un rare rash quand on commence une partie "histoire" en coop
  • Correction d’un bug qui rend le bouclier invisible dans certaines circonstances
  • Correction d’un bug d’affichage qui fait disparaitre les armes quand on utilise un bouclier
  • Correction d’un crash quand on utilise la Live Vision
  • Correction d’un bug d’affichage qui laissait visible une boite métallique après qu’elle ait été prise
  • Correction d’un crash aléatoire du client en mode coop
  • Correction d’un bug d’affichage qui montrait 14 joueurs au lieu de 16 pour les serveurs dédiés
  • Correctino d’un bug avec les limites de scores qui ne marchent pas bien
  • Correction d’un bug qui empêche parfois les grenades d’être utilisées au début de la partie
  • Correction d’un crash lié au démarrage d’une partie coop quand on joue en chasse au terroriste
  • Correction d’un crash dans le Casino en coop
  • Correction d’un bug avec le nombre invalide de joueurs recommandés sur les cartes en coop
  • Correction d’un problème en coop quand un client rejoint la partie en retard
  • Correction d’un bug avec les serveurs dédiés configurés pour 16 joueurs qui n’en acceptaient que 14
  • Retrait du "proximity voice chat" en jeu d’équipe.
  • Ajustement de l’expérience en Chasse au Terroriste selon le paramètre de densité
  • Correction du bug de communication vocale : les communications vocales marchent maintenant pour tous les joueurs
  • Correction d’un crash des clients quand l’hote change la carte ou quitte le jeu avant qu’ils aient le temps de charger le lobby
  • Correction d’un crash quand le client selectionne option/nom de la carte dans le lobby ou dans le jeu
  • Correction d’un bug lié à l’achievement "infiltration specialist"
  • Correction d’un bug qui empêche la partie de se finir quand la limite de score est 10
  • Correction d’un bug en écran partagé qui faisait crasher le jeu quand le joueur 2 appuyait sur "prêt" avant le joueur 1 dans le menu du profil
  • Correction d’un bug qui faisait crasher le jeu occasionnellement au démarrage

    Ca fait un paquet de corrrections ! Bernard Pivot a-t-il été contacté par Ubisoft ?

    • 06.12 à 09:06

      [quote:vc3hvdsy][size=150:vc3hvdsy][b:vc3hvdsy]Xbox 360 : une barre noir ou gris apparaît de chaque côté de l’écran lorsque vous essayez de jouer sur une console Xbox 360 à un jeu d’origine Xbox[/b:vc3hvdsy][/size:vc3hvdsy]
      Numéro d’article : 914377
      Dernière mise à jour : mercredi 8 novembre 2006
      Version : 1.2

      [b:vc3hvdsy]Symptômes[/b:vc3hvdsy]
      Lorsque vous essayez de jouer sur une console Xbox 360 à un jeu d’origine Xbox, une barre noir ou gris apparaît de chaque côté de l’écran.

      [b:vc3hvdsy]Cause[/b:vc3hvdsy]
      Ce comportement survient si les conditions suivantes sont réunies :
      • Vous essayez de jouer sur une console Xbox 360 à un jeu d’origine Xbox.
      • Vous utilisez une TV widescreen ou un moniteur de votre écran.
      • La console Xbox 360 est configurée pour utiliser une résolution widescreen tel que 720 p ou 1080i.

      [b:vc3hvdsy]Elements à tester[/b:vc3hvdsy]
      1. Configurez la console Xbox 360 pour utiliser une résolution non-widescreen tel que 480 p. Cela vous permettra la TV widescreen à remplir ou le moniteur remplissant l’écran à étirer. Exécutez les procédures pour cela :
      a. Démarrez votre console sans un disque dans le bac de disque.
      b. Dans la section de l’interface Xbox Système, sélectionnez Console Settings et puis appuyez sur le bouton A.
      c. Dans la zone Console Settings, sélectionnez Affichage et puis appuyez sur le bouton A.
      d. Dans la zone Paramètres d’affichage, sélectionnez HDTV Settings et puis appuyez sur le bouton A.
      e. Dans la zone HDTV Settings, sélectionnez 480p et puis appuyez sur le bouton A.
      f. Lorsqu’ un message de confirmation s’affiche, sélectionnez Yes, keep these settings.

      [b:vc3hvdsy]Plus d’informations[/b:vc3hvdsy]
      Que certains jeux d’origine Xbox prennent en charge des résolutions 480 p au maximum. Avec une console d’origine Xbox, le widescreen TV ou moniteur peut étirer l’image, ces jeux créant une image qui remplira l’affichage entier. Étirer déforme légèrement l’image de 4 : 3 proportion à 16 : 9 proportion (widescreen).

      La fonctionnalité de compatibilité ascendante pour des consoles Xbox 360, affiche des jeux d’origine Xbox à la résolution plus haute que la console peut produire. La fonctionnalité de compatibilité ascendante essayera également d’afficher le jeu dans widescreen si vous avez configuré la console Xbox 360 pour utiliser une résolution widescreen.

      Certains jeux ne prennent cependant en charge pas un format widescreen. Ces jeux ne peuvent pas par conséquent produire une image plus grande. Par défaut la fonctionnalité de compatibilité ascendante produira une image pour remplir si widescreen s’affiche.
      • Si vous avez configuré la console Xbox 360 pour utiliser une résolution widescreen, une barre de chaque côté de l’écran noir ou gris afficher est l’unique façon la fonctionnalité de compatibilité ascendante de remplir si widescreen s’affiche.

      [b:vc3hvdsy]Remarque [/b:vc3hvdsy]
      Nous faisons également comme letterboxing, référence à ce processus.
      • Si vous avez configuré la console Xbox 360 pour utiliser une résolution non-widescreen, la fonctionnalité de compatibilité ascendante étirera l’image pour s’adapter à l’écran.
      Nous avons conçu Xbox 360 consoler pour conserver la proportion image d’origine et pour obtenir l’image plus élevée de qualité qui peut être produite par la console[/quote:vc3hvdsy]

      :arrow: [url=http://support.microsoft.com/kb/914377/:vc3hvdsy][b:vc3hvdsy][color=darkblue:vc3hvdsy]Source[/color:vc3hvdsy][/b:vc3hvdsy][/url:vc3hvdsy]

    • 06.12 à 11:35

      Cela n’a rien d’un problème, plus de la moitié des jeux xbox sont en 4/3.

    • 06.12 à 11:25

      50 ou 60 hertz ces jeux ?

    • 02.11 à 08:32

      même problème chez moi…
      Forza en 4/3
      Fable Lost Chapters 4/3
      j’ai pas testé Outlaw Golf 2 pour le moment.
      a votre avis ça peut venir de la HD ? :?

    • 01.11 à 07:57

      [quote="Patator":16v8y1cm]qq1 a deja eu du 16/9 sur un jeux xbox 1 sur une xbox 360 ?

      Chez moi
      pES5 ==> 4/3
      Sega soccer slam ==> 4/3[/quote:16v8y1cm]

      forza fonctionne en 16/9 sur mon ecran hd…
      halo et halo 2 et fable sont en 4/3……

    • 01.11 à 07:10

      qq1 a deja eu du 16/9 sur un jeux xbox 1 sur une xbox 360 ?

      Chez moi
      pES5 ==> 4/3
      Sega soccer slam ==> 4/3

    • 01.11 à 07:07

      oui elle le fait :wink:

    • 01.11 à 07:06

      Sur une cathotique j’ai l image en 16/9 mais c pas du 16/9 c du 4/3 elargie

      En hD que du 4/3

      LA xbox v1 fait le 16/9 ?

    • 01.11 à 06:47

      Bah peut etre que le soucis est là alors ?
      perso avec Jade Empire j’ai aucun soucis :?

    • 01.11 à 06:32

      Tout est bon a ce niveau la puisuqe j’ai les jeux 360 en hd c juste sur les jeux xbox 1

    Actu 24/24

    +

    On en parle aussi

    Planning

    +