News

20.12.2006 à 07h35 par |Source : Local 6 (Jacksonville newspaper)

Le casse du siècle…ou presque

Imaginez une bande bras cassés qui met au point le casse du siècle pour pouvoir dérober le fin du fin en matière d’équipement vidéoludique, j’ai la nommé la Playstation 3. Des semaines de mises au point à boire café sur café, échaffauder plan sur plan pour déterminer le meilleur moyen de pénétrer dans le magasin de jeux vidéo local et repartir incognito avec l’objet de tant de convoitises.

C’est ce qu’il c’est passé dans le GameStop (unesorte de Micromania puissance mille)de Jacksonville aux Etats Unis. Des indivus organisés et déterminés ont creusé untunnel près du mur du magasin afin de pouvoir y entrer et faire leur marché. Les voleurs se seraient ainsi dirigés vers les carton de PS3, mais à leur grand désarroi celles ci étaient vides…Que nenni, les gros malins, après avoir déchirer de rage quelques boîtesde la console de Sony, se seraient rabattus sur un lot de consolation tout aussi technologique,treize Xbox 360 !

Messieurs dames, compatissons devant la déception comprehensible des voleurs. En effet,avec un tel nombre d’Xbox 360 ils ont juste assez de machine pour ne pas avoir a contacter le Service Après Vente de Microsoft durant l’année 2007…

On en parle aussi

Planning

+