News

05.01.2007 à 06h33 par |Source : 1UP

Le Conseil Blanc ne se réunira finalement jamais

Voilà comment pourrir la journée de nombreux fans de jeu de rôle et/ou de l’univers du Seigneur des Anneaux…En effet, d’après une source anonyme au site 1Up.com, Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc serait purement et simplement annulé.

EA n’ayant fait aucune déclaration suite à cette information nous ne pouvons être assuré de la véracité de l’affaire. Cependant, 1Up étant un site plutôt sérieux il y a fort à parier que leur déclaration soit confirmée d’ici peu.

Et nous (moi ?)qui l’appelions déjà le "tueur d’Oblivion"…Ca nous apprendra et comme le dit le diction "Ne vendons as la peau de l’ours avant de l’avoir tué".

  • 08.01 à 08:06

    mais non World of Warcraft va sortir sur 360…mais je suis le seul à y croire :mrgreen:

  • 08.01 à 07:21

    Gollum, Gollum, Gollum!

  • 08.01 à 01:58

    [quote="Yannick":3ufrf4h2]http://www.shacknews.com/onearticle.x/45235 c’est le lien que je donnais[/quote:3ufrf4h2]

    Waip je trouver le message de jv.com un peu plus optimiste, enfin bref, de toute façon ca sent pas bon cette histoire!
    Ha oui au fait j’aime bcp ton nouvel avatar Yannick! :lol:
    Tu pourrais menvoyer la trame avec laquelle tu la fait ?! ^^

  • 08.01 à 01:24

    http://www.shacknews.com/onearticle.x/45235 c’est le lien que je donnais

  • 08.01 à 01:11

    enfin bon, tant que «Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D’Angmar» et «conan» reste d’actualité moi ca me va! :lol:

  • 08.01 à 12:42

    Alors qu’Electronic Arts maintient un silence radio total sur la question, l’annulation du Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc refait surface cette fois-ci chez Shacknews. Un contact anonyme mais proche d’EA a donné quelques précisions supplémentaires faisant mention de problèmes de management au sein du studio de développement ayant fait traîner le travail. Steve Gray, producteur du jeu, aurait lui-même été remercié, le reste du studio se voyant réaffecté sur d’autres projets. On attend toujours une réaction officielle d’Electronic Arts.

    (source jeuxvideo.com)

    Ce qui veut tout et rien dire…

  • 06.01 à 04:34

    Ca craint …

  • 06.01 à 12:14

    Certe ca repousse l’éventuelle sortie de ce jeu mais j’ai du mal a croire qu’il le jete aux oubliettes! Je reste méfiant, sur qu’il sera repris et éventuellement racheté. Sachez messieurs que personne n’est indispensable et que si Steve Gray s’est barré d’autres prendront sa place, alors peut etre le tps de trouver quelqu’un de motivé et qui a les qualifs necessaires, l’équipe a été réaffecté sur d’autre développement, mais il y a des chances pour qu’ils soit réunis a nouveau le moment venu…du moins je pense que je parle pour nombre d’entre nous si je dit que nous l’esperons! ^^ Une seule chose est sur c’est que si le jeu sort un jour, et bien ce jour n’est pas prés d’arrivé! :lol:

  • 05.01 à 08:44

    http://www.shacknews.com/onearticle.x/45235

    Bon bein ça semble se confirmer… Steve Gray s’est barré d’EA…

  • 05.01 à 02:18

    http://www.ea.com/lotr/white_council/
    ps: desolé je suis au boulot et je n’ai pas le temps de détailler mais les infos sont ici

On en parle aussi

Planning

+