News

24.01.2007 à 08h46 par |Source : Gamasutra

Quand la guitare change de héros

On en a pas mal entendu parler dernièrement : la licence Guitar Hero a changé de mains. Harmonix, le développeur d’origine, a laissé la main à Neversoft (la saga des Tony Hawk), qui prendra en charge les futurs épisodes de la série. En dehors des doutes que cela laisse plâner sur la qualité des prochains opus de Guitar Hero, l’info est, surtout, qu’Harmonix va pouvoir se consacrer à autre chose, comme l’explique un de ses responsables, Daniel Sussman, à Gamasutra.

"[Nous] travaillons sur un projet différent, toujours en rapport avec la musique, mais qui est plus intéressant à produire pour nous qu’une simple suite de la licence Guitar Hero."

Etant donné le passé du studio dans le domaine du jeu musical (Amplitude, Frequency…)on peut s’attendre à quelque chose de sympathique.

  • 24.01 à 02:08

    Le truc c’est qu’il faut s’entraîner avant de l’acheter ^^. Et moi j’ai trouvé pour ceux qui veulent un jeu Opensource qui se nomme Frets on fire.
    Il est super mais il vaut mieux y jouer sur pc fixe que sur portable.
    Voici le lien ou le télécharger =>[url:1weweat5]http://frets.freenerd.org/[/url:1weweat5]. Et en cherchant sur le net vous pourrez rajouter des chansons.
    Allez, amusez-vous bien et bon entraînement. :D

On en parle aussi

Planning

+