News

02.02.2007 à 22h37 par |Source : Joystiq

Le site Xbox australien à la masse

Pendant quelques heures, le site officielXbox australien a affiché cette page. Mass Effect y était prévu pour le 18 mai prochain, une date excitante ("putaiiiin, plus que 3 mois et demi à attendre !!!") qui a vite fait le tour du web. Malheureusement, comme le suggère la première phrase de cette news, l’info a rapidement été retirée. Il s’agissait en fait d’une erreur, ce que Microsoft a vite fait de signaler très officiellementà Joystiq.

"Une date de sortie incorrecte pour Mass Effecta été diffusée par inadvertance sur Xbox.com Australie et a été retirée. Nous vous tiendrons au courant de l’avancement du développement du jeu, mais pour le moment, nous n’avons aucune date à vous donner."

Toujours pas de date donc, mais Mass Effect doit arriver en 2007, son développement est relativement proche de son termeet Bioware nous a habitués à sortir ses titres dans la douce période faisant le lien entre printemps et été (eux-mêmes ont parlé du mois d’avril au plus tôt). Alors pourquoi pas ? L’erreur n’est peut-être pas si grosse que ça.

  • V
    03.02 à 02:33

    Sur un site de moldavie ils ont que mass effect sortait le 1er avril :boire:
    OK… :wink: :arrow:

  • 02.02 à 10:03

    vite vite vite je l’attend trop ce jeu

  • 02.02 à 09:54

    Ca sent le renvoi pour l’employé chargé du site Australien…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+