News

08.02.2007 à 22h47 par |Source : Editeur

Greg Canessa se casse !

Vous ne verrez plus le nom de Greg Canessa cité dans nos news Xbox Live Arcade, du moins du côté de Microsoft: le manager du service en ligne de la Xbox 360 part chez PopCap, l’éditeurde mini-jeux bien connu, où il assurera une gestion assez large des productions maison en tant que vice-président. Le rapprochement a d’ailleurs dû se faire par l’intermédiaire du XBLA, puisque PopCap y est un des studios les plus actifs avecunesix titres déjà parus. Cela devrait continuer si on en croit le nouveau VP, qui garde évidemment de bonnes relations avec Redmond.

Canessa parti chez ce qu’il pense être "le nouveau Blizzard ou EA" (mais bien sûr), on peut espérer quelques changements du côté du Live Arcade.Des plannings plus précis par exemple, ou peut-être des sorties plus nombreuses. Nous verrons bien, mais ce changement de direction n’est pas forcément une mauvaise chose. On verra comment se débrouillera le nouveau boss, Bryan Trussel, un des hommes à l’origine du XBLA.

  • 11.02 à 02:34

    Il ose metre au même niveau Blizzard et EA 8O Entre un editeur qui ne fait que des rsucées d’année en année et un autre qui fait des jeux de qualité,y a pas photo.

  • 09.02 à 07:37

    encore une histoire de mec a qui on a file des parts dans la societe de production. parce que sinon le job chez ms c’etait pas mal quand meme.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+