News

09.02.2007 à 04h46 par |Source : Gamasutra

EA asphyxie Sega avec 1080p

Comme quoi il arrive aussi aux éditeurs de jeux de se tirer dans les pattes entre eux. Il y a très peu de temps, Sega se fendait d’unrutilant communiqué qui annonçait que Virtua Tennis 3 serait le premier titre Xbox 360 à supporter le 1080p en résolution native. A part quelques trolls Sony, tout le monde s’en fichait royalement… Du moins le croyait-on. En effet,24 heures seulementaprès l’annonce, Electronic Arts revendiquait la plus longue en annonçant que le premier soft 360 en 1080p natif, ce ne serait pas Virtua Tennis 3, mais NBA Street Homecourt !!! Le titre de basket sort en effet un mois avant le jeu de tennis de la firme au hérisson. Et à part ça, quoi de neuf ?

  • 09.02 à 11:41

    EA et SEGA au jeu du «qui qui en a la plus grosse» :? c’est bien du EA ça : voilà mon jeau tout beau, tout clinquant mais tout vide à l’intérieur 8)

    désolé mais le vrai basket c’est chez NBA2K que ça se passe. Et que EA passe au tennis tiens ce serait intéressant à voir.

    sinon pour ceux qui accuse SEGA d’une baisse de rythme je leur conseille d’essayer «yakuza» ou «rub rabbits» (un des jeux les plus rafraîchissants auquel j’ai joué depuis un bout de temps). Le dernier «Outrun» était pas mal non plus

  • 09.02 à 10:28

    Au lieu de foutre du 1080p, EA ferait bien d’optimiser ses jeux pour qu’ils arrêtent de ramer…

  • 09.02 à 02:58

    «Alien syndrome» 8O
    Ouch!

  • 09.02 à 01:35

    ouais c’et vrai… j’ai cité que les jeux les plus connus et les plus anciens… En fait je suis un peu déçu en fait. quand Sega a arrêté le hardware, je pensais qu’ils allaient tout défourailler sur les jeux, mais c’est pas vraiment le cas…

  • 09.02 à 01:34

    N’oublions pas le prometteur The Club de Bizarre aussi. :)
    Mais c’est vrai que ce ne sont pas des jeux directement développés par Sega, qui se charge juste de l’édition.

  • 09.02 à 01:25

    [quote="Liquidhardesign":jbouvqxk]Sega, le meilleur éditeur au monde? je ris doucement là… il n’y a qu’à voir la tronche du premier jeu qu’ils vont sortir sur la licence d’alien (qu’ils ont acquise récemment) pour voir que c’est pas du tout le cas. et les sonic, shadow et autres, ça commence a bien faire aussi. à part Virtua Fighter et Tennis, le reste, c’est moyen et même la c’est encore des suites, à succès certes, mais suites quand même…[/quote:jbouvqxk]

    ils ont sorti fear et condemned aussi ;) (je contrebalance un peu hein, c’est tout :) )

  • 09.02 à 01:19

    erratum, c’est pas un jeu jeu sur la licence alien (même si ya alien dans le titre). c’est tout pourri, ça se passe sur Wii…

    http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001 … ur-wii.htm

    je sais pas si éditer une immondicité pareille fait de sega le meilleur éditeur au monde…

  • 09.02 à 01:04

    [quote:16mcwur6]
    il n’y a qu’à voir la tronche du premier jeu qu’ils vont sortir sur la licence d’alien (qu’ils ont acquise récemment) pour voir que c’est pas du tout le cas.
    [/quote:16mcwur6]

    t’as des images? fais tourner!

  • 09.02 à 12:55

    Sega, le meilleur éditeur au monde? je ris doucement là… il n’y a qu’à voir la tronche du premier jeu qu’ils vont sortir sur la licence d’alien (qu’ils ont acquise récemment) pour voir que c’est pas du tout le cas. et les sonic, shadow et autres, ça commence a bien faire aussi. à part Virtua Fighter et Tennis, le reste, c’est moyen et même la c’est encore des suites, à succès certes, mais suites quand même…

  • 09.02 à 12:23

    une liste des jeux édités par EA…. y’a beaucoup de doublons :lol:

    c’est la foire aux licenses chez eux :eek: ……..

    par contre, y’a quand même quelques perles ;)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+