News

21.02.2007 à 11h54 par |Source : Big Huge Games

Les studios de Big Huge Games recrutent le sergent Rolston

Le site officiel de Big Huge Games annonce que les studios viennent de faire appel au talent de Ken Rolston, un vétéran dans le monde du jeu de rôles papier et jeu de rôles interactif. L’homme au béret s’est d’abord illustré dans des productions papier comme Stormbringer, RuneQuest, Warhammer ou encore Paranoïa, pour laquelle il obtint le prix H.G Wells du Meilleur jeu de rôles en 1985. Trois ans plus tôt, Ken Rolston avait décidé de se tourner vers la modernité en devenant designer pour les jeux vidéo. Il a, depuis lors, participé à de très nombreux jeux mais l’on retiendra surtout sa collaboration avec Bethesda Softworks puisque le créateur est à l’origine de The Elder Scrolls III : Morrowind (incluant les extensions Bloodmoon et Tribunal) ainsi qu’à celle de The Elder Scrolls IV : Oblivion sans omettre d’autres projets tels Redguard ou Battlespire.


Après 25 années de bons et loyaux services envers cette industrie, notre homme pensait prendre sa retraite mais la passion semble s’être ranimée depuis que Big huge Games (les développeurs de la saga des Rise of Nations et Rise of Legends) lui ont proposé de participer à un RPG dont nous n’avons aucun détail à ce jour. Le directeur desdits studios, Tim Train, se dit bien sur enchanté d’avoir à ses côtés une recrue de renom et, avec un tel esprit créatif dans l’équipe, nous sommes nous-mêmes impatients de voir où il nous mènera !

  • 21.02 à 02:07

    On parle de mon studio la ?

  • 21.02 à 12:12

    Ca c’est cool, un mec super talentueux qui rejoins un tres bon developpeur.

    Je conseil a tout le monde Rise Of Nations, un tres bon RTS mélant avec brio a la fois des élements de straté temps reel, de tour par tour et de jeux de plateux (a la risk un peu). Certes c’est moche, c’est pas de la 3D, le contexte est assez classique (500 000 an d’humanité ^^) mais il est tres interressant a jouer.

On en parle aussi

Planning

+